TOUT PAREIL ! Je trouve ça joli sur le mannequin mais je sais pas si dans la vie de tous les jours je le porterai... Et puis j'ai du mal à imaginer avec quoi...@Pample-Lune J'aime bien, c'est spécial mais c'est très joli. Je sais pas si je la porterais par contre, du moins pas en doré![]()
MOI.Qui a un jour décidé que les jupes avec fermeture sur toute la longueur devant serait cool ?![]()

Elle en a tellement besoin qu'elle choppe tout ce qu'elle peut comme amour et attention...Alors, comment dire, quand je mets un mot sur facebook que je les aime, ce n'est pas pour voir l'ex de mon copain aimer en premierJe n'ai rien contre elle mais bon, ce n'était pas la première visée
![]()

Les gens croient qu'une fois que t'as mis les pieds en PACES t'es médecin, c'est flatteur mais bon... NON QUOIMon frère " Ocy !!!! j'ai mal de tête je prends quoi ?!
- doliprane
- y'a que du dafalgan !
- c'est la même chose
- il y a marqué paracétamol dessus !
- c'est le principe actif, le nom qui change, c'est la marque
- aaaaaah et je peux prendre quoi d'autre sinon?
- aspégic ou de l'ibuprofène mais on en a pas
- et il existe quoi comme autre antidouleur ?
-je sais pas
- mais ça sert à quoi que tu fasses des études de médecine alorsvas y tu sers à rien
"
J'aime beaucoup ces échanges plein d'amour avec mon frère![]()

Moi non plus
Après je me dis peut être que ça vient du fait que je n'ai pas fb![]()

Je vois qu'on est dans le même dilemmeFaire ma liste au Père Noël ? Me mettre du vernis ? Regarder des sites de fringues et être déprimée parce que a) c'est cher b) ça me plait pas c) ça m'ira pas ?
Mhh.
So much possibilities![]()