ça prend moins de temps de cliquer parfois![]()
Dis la verite
ça prend moins de temps de cliquer parfois![]()
Ma défense, c'est l'attaqueMais, je...![]()

PBah si tu regarde bien, j'utilise tout le temps les mêmes (principalement le yawn, lunette et halp) mais quand tu veux en mettre plusieurs (pour l'effet drama tu vois) c’est mieux de cliquer en masse![]()

J'ai hâte que tu dises que t'es dans le cacaCHUT
J'ai pas encore lancé l'épisode en plus, il y a encore un

Ah mais j'ai jamais dit le contraire !@Adybou T'es pas pacifiste !![]()
Ah mais j'ai jamais dit le contraire !

J'ai mal compris t'inquiète vaPardoooooooon, j'avais sauté des lignes pour "changer de sujet", mais j'aurais du faire un trait de séparation !
Une fille avec qui je bosse sur un exposé, à la base j'étais avec un gars, et la fille s'est rajoutée.
Elle devait aller voir l'exposition, elle l'a pas fait, avec le gars, on a fait notre exposé un jeudi vu qu'on passait le lundi qui arrivait.
Le dimanche elle envoie un mail en mode "je peux voir ce que vous avez fait ?" (elle avait toujours pas vu l'exposition, hein)
Le jour de l'exposé elle demande à la prof de le retarder, la prof accepte gentiment. (moi j'avais bien envie de passer le jour où on devait passer histoire d'être debarassée, mais bon...)
Je lui ai envoyé les notes, elle a "completé" après avoir vu l'expo.
Mais bref, elle me soule trop.
(Puis genre, dans l'exposé on doit donner notre avis, et dans les notes j'ai mis mon avis perso vu que c'est moi qui ait pris les notes. Elle a cru que c'était "notre avis" mais loool. Dégage ouais.)
(Je suis pas sympa ? Elle m'énerve)
@Panky Oh, je l'avais vue mais j'aime pas trop la forme avec la bande(oui je suis chiante)

YEPPPPPPPPPPP Je fais ça tout le teeeeeeeeeeeeempsEn parlant de trucs grillés, comme j'ai pas de grille-pain, est ce que je peux griller mon pain de mie dans une poêle ?![]()