ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Janvier 2012
532
539
1 264
pau
vesnushkibohemia.tumblr.com
Oh c'est super ! D'ailleurs, c'est bien toi qui fais des boucles d'oreilles un peu ethniques ? Je ne me souviens que de l'avatar de la madz qui avait posté, pas de son pseudo ... :shifty:

Et merci d'avoir satisfait ma curiosité ! :d
Oui j'en fabrique ! Après, c'est peut-être pas les miennes que tu as vu, mais j'avais posté sur le topic des créations (ou un nom comme ça)! :v:
 
22 Janvier 2013
2 855
15 513
5 684
Il veut quoi ? Que je réponde par la même question ? :lol: )
"Et ma liberté de te traiter de gros con et de dire que tes idées sont de la merde, hein, on en parle de cette liberté?" :scream:

Bon, après, tu as le droit de le dire de façon plus soft :shifty: Mais retenons l'adage: "la liberté d'expression signifie que le gouvernement n'a pas le droit de te dire de fermer ta gueule. Ca ne signifie pas que moi, je n'ai pas le droit de te dire de fermer ta gueule."
Ou (pour être plus polie): ce n'est pas parce qu'une personne s'exprime librement qu'on doit l'écouter, encore moins être d'accord, la vraie menace à la liberté d'expression serait qu'on ne puisse plus débattre parce que "après tout, tous les avis se valent, on est libres de dire ce qu'on pense".
 
7 Octobre 2010
8 135
38 668
5 894
@Slainteuh : oui je sais, désolée je voulais plutôt dire qu'en règle générale, on essaie de "faire peur" aux parents comme ça. Mais normalement, à 3 ans, les enfants sont physiquement capables de se contrôler. Là, je sais que le gamin en question n'était pas venu à l'école depuis des semaines donc ça doit être sa façon de gérer.

N'empêche que c'est moyennement agréable, d'autant plus quand le père nous demande de le surveiller. J'ai autre chose à faire que de rester constamment à côté de lui pour vérifier qu'il n'a pas envie. :lol: Surtout qu'il y a 3 enfants en situation de handicap dans la classe qui sont, à mon avis, prioritaires.
 
  • Big up !
Réactions : Shann et Slainteuh
25 Novembre 2011
858
3 113
1 274
@Andy_ ah mais je comprend très bien ça doit être compliqué de gérer ça. On a déjà du mal en crèche quand ils nous demandent le pot mais que tu as dix autres enfants à surveiller et que tu es seule. Donc en classe... Mais bon faut essayer de lui dire que ça n'est pas grave et d'essayer de prévenir la prochaine fois. S'il St pas venu plusieurs semaines c'est nor mal. Enfin bon tu dois savoir déjà ;) bon courage
 
22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
J'ai trouvé un rouleau de masking tape bleu foncé, j'ai voulu le prendre, mais je viens de voir que les frais de port sont plus chers que le rouleau :lol: Oui bien ce sera sans moi hein :lol:
 
  • Big up !
Réactions : AncienneMembre_18
21 Octobre 2013
1 964
8 176
4 174
Dans l'Poitou
mad-screech-owl.tumblr.com
Ce matin je me suis levée très tôt pour faire un inventaire des oiseaux sur une petite zone de mon département !
C'était super j'étais avec un gars qui aimait bien discuter, on s'est racontés nos vies en regardant à travers nos jumelles, en matant les p'tit culs blancs des busard st martin ! <3
On a vu 15 chevreuils en tout par petits groupes, tranquilles posey dans les champs 8)
Et on a longé une prairie où on a compté 21 grandes aigrettes et 9 hérons qui batifolaient tous ensemble ! :dowant:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes