Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
*Actuellement dans une intense phase végétative*
Bon, je vais lire, histoire d'être un peu plus productive et de justifier cet état larvaire auprès de ma bonne conscience.
...À tout hasard, si vous lancez un loup-garou, pokez-moi *^*
Après ce qui me gave comme dans tout dans la vie, c'est d'avoir une bonne raison mais de pas pouvoir l'expliquer (parce que ouais, je vois bien des gens me juger sur ça, genre dans ma classe Ça expliquerait pourquoi la fille à côté de qui je m’essayait tout le temps en cours s'est mise toute seule ce matin, en étalant bien exprès ses affaires, devant moi J'lui ai demandé un fichier hier sur Fb donc elle a du voir, et elle est de Paris + déjà bien parano).
Ne pas s'attarder sur ce que pense les autres, généralement c'est qu'ils sont cons. Ouais.Mais en pratique quand tu te retrouve isolé seule dans une classe de 40, forcément tu y repense quand même ...
Rien à voir, mais du coup ça fait depuis le 15 août que j'ai une blessure d'ongle incarné qui cicatrise pas.
Après avoir dépensé 46€ de médecin qui sera pas remboursé (merci la LMDE ) et qui m'a prescrit de l'homéopathie (), j'ai tenté de marcher avec des chaussures super grandes pour que ça cicatrise (et aussi parce que je peux pas mettre de shoes à ma taille, ça fait trop mal). J'me suis tapé la honte pendant 2 mois à marcher en Timberland taille 44 (je fais du 40) pour homme (shoes de mon copain), et là je met que des collants et ces sandales , ça cicatrise un peu (enfin, dès que je marche un peu trop, la croûte formé se casse et faut recommencer Mais au moins y'a une petite évolution).
Breeeef, donc 3 bons mois là que je marche avec des shoes qui vont pas. TOUT le monde regarde mes pieds, j'en ai plus que marre. Je crois que ça s'est foutu de moi en classe pour ça. J'ai envie de leur hurler que j'y peux rien d'avoir le pied abîmé, que j'en ai marre moi. J'ai envie de mettre un post it sur ma shoes pour expliquer
Marre des gens qui jugent des trucs sans savoir.
Julien est gay.
Aucune chance de lui plaire.
Personne d'autre ne me plait à la fac.
Et je ne plais à personne à la fac.
Et la fac ne me plait pas.
Et je ne sais pas ce que j'y fais.
Et le peu d'attrait que j'ai envers la fac s'amenuise petit à petit.
Courage ma poulette C'est pas parce que tu trouve pas ton bonheur dans ta fac que tu la trouvera nulle part ! (Perso je me vois pas être rien que spécialement amie avec quelqu'un de mon IUT Ils sont tellement incompréhensibles )
Courage ma poulette C'est pas parce que tu trouve pas ton bonheur dans ta fac que tu la trouvera nulle part ! (Perso je me vois pas être rien que spécialement amie avec quelqu'un de mon IUT Ils sont tellement incompréhensibles )
Merci !
C'est juste que j'avais un peu espéré que ça changerait par rapport au lycée, mais en fin de compte, je me fais encore plus chier, et les gens (de sexe masculin) ne s'intéressent pas plus à moi.