J'l'ai sûrement déjà dit, j'ai eu 8.5/20 en biologie moléculaire. On a refait le même cours que l'année dernière, avec des détails de plus. Sauf que l'année dernière j'avais RIEN pigé. Cette année, j'ai pigé tous les trucs de l'année dernière, mais pas tout ce qui a été rajouté. Je suis passé de 4/20 en ayant rien compris à 8.5/20 parce que je comprenais pas les questions (du coup je répondais de travers), ou alors je savais pas (parce que je pensais que c'était un détail, j'avais pas appris. Et étonnamment tout le monde avait bien tout apprit
).
Du coup le majorité des notes tournent autour de 17 ou 15. Un gars qui en fou pas une a eu à peu près la même note que moi semblerait-il. Les gens de la classe commentent (ils savent pas ma note) : "'t'es venu les mains dans les poches, sans rien réviser et t'a quand même eu 8, GG. Mais après c'était trop facile, fallait vraiment pas en foutre une pour avoir moins de 15.".
Je suis super vexée. Je suis vraiment super nulle. La preuve quoi. Pourquoi des gens stupides (kikoo, je te juge parce que tu es en rupture familiale + parce que tu sais t'amuser autrement qu'en te bourrant la tronche) sont ils aussi "doués" en cours ?
).Du coup le majorité des notes tournent autour de 17 ou 15. Un gars qui en fou pas une a eu à peu près la même note que moi semblerait-il. Les gens de la classe commentent (ils savent pas ma note) : "'t'es venu les mains dans les poches, sans rien réviser et t'a quand même eu 8, GG. Mais après c'était trop facile, fallait vraiment pas en foutre une pour avoir moins de 15.".
Je suis super vexée. Je suis vraiment super nulle. La preuve quoi. Pourquoi des gens stupides (kikoo, je te juge parce que tu es en rupture familiale + parce que tu sais t'amuser autrement qu'en te bourrant la tronche) sont ils aussi "doués" en cours ?

!