Je trouve pasTu va dans "options" en haut de la liste des personnes connectées et tu clique "disabled sound"! Et tu jouis (pardon)![]()

En plus je voulais faire une impres écran pour vous montrer mais ça marche pas bordel
Je ré essaierais demain 

Oh oui!Je viens d'apprendre que l'émission Belle toute nue a repris le 16 novembre.
http://www.ozap.com/actu/chris-carvillo-reprend-belle-toute-nue-le-16-novembre-sur-m6/481168
Je vais regarder en replay mais vu que c'est plus William qui anime, j'ai peur d'avoir une Christina bis version masculine![]()

Qu'est ce que t'as ?![]()

J'espère que votre nuit est belle 
Je te donnerais bien une réponse, mais je regarde pas cette sérieEst-ce qu'on parle du dernier TWD ?

Je sais a plus qui parmi les madz je parlais l'autre jour, mais j'expliquais que mes prof avaient pas mal mis Amélie Nothomb au programme de lecture parce qu'ils sont content d'avoir une auteur belge a faire lire, et ou me sort un bon vieux "quuuuuééééaaaa?! Elle est belge!? 
"Mais ça fait surtout bizarre pour les chanteurs, parce que l'accent, en général, disparaît en chantant (sauf Stéphane Eicher, je dirais). Donc tous les francophones sonnent pareil quand ils chantent, et je me pose rarement la question de leur origineCe moment ou les gens se rendent compte que certaines personnalité sont belge est toujours épiques.![]()

. Notamment Lara Fabian, qui était dans la liste des chanteuses belges, alors que j'étais sûre qu'elle était québécoise. Et en fait elle est Canado-Belge
Et Henri Dès qui est Suisse.