JE LUI AI DEMANDE CE QU'IL FAISAIT DEMAIN SOIR 

J'ai tellement RI mon dieu !!!Woké.
Donc dans les jeux de Noël, on trouve un chien. Qu'on tient en laisse. Qui pète.
Et qui s'appelle Cacamax.
CACAMAX.
![]()

C'est à dire ?Tout est bien qui finit bien![]()

J'ai trouvé une vidéo pour mon exposé sur la GPA qui est assez sympa, j'ai trouvé le calendrier de Blogilates pour le sport (poke @Ratibulle, j'ai eu le courage d'appeler le Normand et ça s'est bien passé, j'ai mangé avec une amie (
) et j'ai recu ma Birchbox

C'est génial tout ça petit ange, je suis toute contente pour toi@Mooogoooo C'est à dire queJ'ai trouvé une vidéo pour mon exposé sur la GPA qui est assez sympa, j'ai trouvé le calendrier de Blogilates pour le sport (poke @Ratibulle, j'ai eu le courage d'appeler le Normand et ça s'est bien passé, j'ai mangé avec une amie (
) et j'ai recu ma Birchbox
Ha et je vois mes soeurs ce week end ... Et accessoirement ma mère ... Mais bon ca va aller j'en suis sure![]()
Te laisse pas saper le moral par ta maman si ça ne se passe pas comme tu le voudrais... Je comprends... Mais essaie de prendre du recul 

Le prix du pyjama de @Nil (que je pense avoir repéré depuis quelques jours aussi, j'hésite)Cacamax coûte tout de même 50€ (j'ai regardé)![]()