Je te le dis sans faille, t'es le seul qui m'ailleCelui de se retrouver avec de vieilles chansons bien gluantes dans la tête.
"Reste cool bébé, sinon j'te dirais bye-bye"![]()

NON MAIS T'A VU L'EPISODE 8 ? COMMENT LA FIN ÉTAIT(Bon, après, ils sous-entendent que, mais pas comme dans HTGAWM)
? bon pas comme Sense8 mais 
Muahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahuhuhahahahahahahahahaha
Ah ok même pas on quote, même pas on dit cimer AlbertNon mais non mais ce giiiiiiiif BORDAYL
![]()

Parce qu'on a déjà ECM, nous.![]()
Pourquoi aller sur le chat alors qu'on a l'ECM?![]()

Ah c'est sympa ça

Genre bibliquement ?Rencontrer mes potentiels futurs collocataires![]()

J'suis prévisible(j'y pensais quand je les faisais cuire, que qqn relèverait, et évidemment c'était toi)
Eh ouaisje suis trop bonne![]()

MAIS ! Je t'ai déjà dit les épis sont pas frais dans ma tête !NON MAIS T'A VU L'EPISODE 8 ? COMMENT LA FIN ÉTAIT? bon pas comme Sense8 mais
![]()

C'est bizarre parce que je trouve le chat mille fois plus intimidant qu'ECM ! Sur ECM tu peux poster un message incognito et repartir, alors que sur le chat tu dois rebondir sur ce que les gens disent et lancer une vraie conversationPour faire comme moi et les enrôler pour venir ici!
Je me rends compte qu'en fait on fait peur à quasi tout le monde et qu'on ressemble à une secte (en même temps...)

C'est la miffcéki ? :lunuette:

Bah ouais, J'AI LU.Je savais que tu lirais.Et ce gif ne t'appartient pas.
![]()

C'est siiiiiiiiiii pipou
(je parie que allez deviner quel film je regarde
)