ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Novembre 2012
2 481
11 799
3 204
Lyon
@Alexandra David-Néel J'ai peur de paraitre maladroite. Je vois plusieurs fois sur le forum le terme "-cis". Qu'est-ce que cela veut dire ?
Je suis désolée mais j'apprend encore certains termes, il y a encore un mois, je ne savais pas la différence entre transgenre et transexuel mais une Madz m'a expliqué et je suis un peu plus instruite maintenant :cheer:

C'est le diminutif de Cisgenre, quand on est " en accord " avec notre genre attribué de naissance <3
Je le savais pas y'a un mois donc c'est pas une question de pas être fut-fut ^^

19 Février 2015
1 823
9 504
884
Bordeaux
@Mooogoooo OUUUUIIII :supermad: Depuis que je suis rentrée, j'ai réussi à bosser une heure au total :cheer::cheer: Quand je voulais procrastiner je me pensais à vous, à toi et je m'y remettais. Là je m'accorde une pause de10 min et j'attaque le ménage. Courage à toi aussi ! Si je fais tout ce que j'ai prévu cet aprem, ce soir je m'offre un bain :disco:On a déjà fait pire, on peut et on va le faire :egyptian::egyptian:
@Glück :calin: toi !!
JE SUIS FIÈRE DE TWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :cupidon: <3

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
ma mère: Tu ne pourras pas retourner en cours demain! :hesite:
moi: Mais laisse moi rêver! :scream:
:eh::eh::eh::eh::eh:

aMaMJFAl.jpg

NAPOLEON SUR L'AVION :yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn:

O

Orion.

Guest
@Orion J'ai vu cette publication aussi :goth:. Une amie qui avait un ami qui l'a partagé. Elle a essayé de lui expliquer que c'était un hoax mais tout ce qu'elle a obtenu comme réponse c'est "caca boudin les musulmans c'est des méchants pas beaux et c'est pas que moi qui le dit y a Internet aussi :caca:" Du coup elle a lâché l'affaire. Mais je me pose quand même la question, comment peut on sincèrement croire à ce contenu? :facepalm:
Honnêtement je sais pas quoi dire car je risque de pas garder mon sang froid.
Déjà il y a plusieurs mois un autre ami réunionnais a publié une vidéo contre Hollande et 'l'islamisation' soit disant de la France, biensûr elle provenait d'un site clairement facho (2 min m'ont permis de remonter aux auteurs du blog et de leur appartenance politique). Quand je l'ai fais remarqué à mon "ami" il m'a simplement répondu "mdrrr non mai cété plus parce que cé contre hollande la vidéo". Et ? :facepalm:

Ca m'épuise et m'énerve d'avance, en faite c'est la stupidité des gens vraiment qui me fout la haine.

Je viens de voir encore une personne qui partage un article d'un site conspirationniste (enfin ça on s'en rend compte si on fait des recherches), voilà ça y est on y est les attentats font partis d'un complot du gouvernement biensûr :top:

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
33
J'ai fais plein de trucs là, je suis très satisfaite de moi. Par contre j'ai marché une heure alors ma cheville douille :gonk:. J'ai acheté du chocolat à dessert, je pense que je vais faire des truffes maison, j'en mettrais quelques unes dans le calendrier de mon copain :caprice:. D'ailleurs j'ai acheté un p'tit rouleau de masking tape, maintenant il me reste plus qu'à faire toutes mes boîtes-gemmes et de trouver une grosse boîte à chaussures.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes