@Alexandra David-Néel J'ai peur de paraitre maladroite. Je vois plusieurs fois sur le forum le terme "-cis". Qu'est-ce que cela veut dire ?
Je suis désolée mais j'apprend encore certains termes, il y a encore un mois, je ne savais pas la différence entre transgenre et transexuel mais une Madz m'a expliqué et je suis un peu plus instruite maintenant![]()
C'est le diminutif de Cisgenre, quand on est " en accord " avec notre genre attribué de naissance

Je le savais pas y'a un mois donc c'est pas une question de pas être fut-fut ^^
mais je te préviens on fera du sport avec Blogilates vers 19h

On a déjà fait pire, on peut et on va le faire 
toi !!

. Une amie qui avait un ami qui l'a partagé. Elle a essayé de lui expliquer que c'était un hoax mais tout ce qu'elle a obtenu comme réponse c'est "caca boudin les musulmans c'est des méchants pas beaux et c'est pas que moi qui le dit y a Internet aussi
" Du coup elle a lâché l'affaire. Mais je me pose quand même la question, comment peut on sincèrement croire à ce contenu?

. J'ai acheté du chocolat à dessert, je pense que je vais faire des truffes maison, j'en mettrais quelques unes dans le calendrier de mon copain
. D'ailleurs j'ai acheté un p'tit rouleau de masking tape, maintenant il me reste plus qu'à faire toutes mes boîtes-gemmes et de trouver une grosse boîte à chaussures.
J'adore le Yoda sous exta 
j'en suis à un point où je passe mon temps sur Pinterest à regarder les princesses.
!