Bon bah ça sera le prochain sur ma liste alors! Et du coup je reviendrais vers toi quand je l'aurais vu pour parler de la finalors il est superbe, trop mignon.
maisCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon bah ça sera le prochain sur ma liste alors! Et du coup je reviendrais vers toi quand je l'aurais vu pour parler de la finalors il est superbe, trop mignon.
maisCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

.
.Je suis pressée d'avoir les réponses au questionnaire de @Zirbu pour Noël car j'ai vu des trucs dans les magasins et je me suis fait violence pour ne rien acheter encore![]()

Moooh
Je signe tout de suite![]()
Je n'aime pas trop le concept des gens bourrés (un peu comme le tipsy cooking auquel xavier Dolan, entre autres, avait participé) mais c'est beaucoup trop mignon.
(et quelle version vous préférez
(bon vous avez aussi le droit de me dire si vous trouvez ça laide hein
. Et puis si ça fait pas assez triforce. Rhaaaa trop de choix, j'ai envie de faire tous les visuels que je vois 
Alors ça va, je peux user et abuser des "beau/x gosse/s"Par contre pour quelqu'un qui n'est pas habitué à fréquenter notre espèce, il sera un peu (beaucoup) surpris.![]()

Doux Jésusouais justement tu verras quand ils sont en peignoir, j'ai juste espéré la scène graouuu tout le long![]()

Il habite dans la même ville que moi donc il ne s'en va pas loin :-) J'avais pas l'habitude de passer autant de temps avec mes anciens amoureux, donc c'est nouveau pour moi de devoir "apprendre" à se "décoller"!@Antonina V. Je comprends, que la perspective de dormir toute seule après trois nuits avec ton chéri te fasse drôle. J'ai la même sensation quand le mien s'en va.