Bon ben voilà, mon amoureux est parti à l'autre bout du monde. 

Sois tolérante avec toi mêmeJ'ai toujours pas mon colisEt je viens de me rendre compte que je dois partir dans une demie heure
. J'ai pas avancé d'un pouce mon DM, pourquoi ?
Parce que je suis la reine de la procrastination
Te mettrais des baffes moi
![]()
Allez, on se calme et on s'y remet ! Une demi heure, une pause, puis une autre vraie demi heure et ainsi de suit, allez 
Hahahaha je fais la même quand j'attends un colis. Je guète comme une débile à ma fenêtre et au moindre passage d'une voiture je me lève comme une furie... Je suis folle. Mais bref courage ! Allez tu vas en cours, tu reviens, tu te poses, tu viens râler, tu me pokes et on se mettra au boulot ensemble@Mooogoooo T'es trop sympa toiJpeux pas. Je dois aller en cooooooooours
Du coup, je reviendrai sans doute me plaindre vers 17h quand je serai rentrée, en attendant je dois déjeuner, faire la vaisselle et arrêter de faire des bonds de cabri quand j'entends des bruits dans les escaliers, le livreur sonnera
![]()

Je viens de relire cette phrase.19 novembre. Je pense qu'il est temps et que je peux stopper officiellement mon défis EDF. Fêtons ça avec une bonne tisane !

Tu vas où ?Bon, adieu![]()

J'hésite à faire de même...Comme je suis rentrée toute seule ce midi, j'ai pris un McDo en passant.
Voilà.![]()

) 
Toi aussi tu connais ce moment où tu sens que tu commences à trop t'attacher à une personne alors que tu sais que tu ne devrais pas ?![]()