ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

24 Juin 2015
2 756
19 011
5 834
32
Jtrouve ça assez malvenu de la part de ton amie.. Au final, elle n'est pas chez elle, elle est chez toi, et techniquement quand on est invité, on s'adapte et on respecte la façon de vivre de celui qui invite ._.
Tu as essayé de lui en parler et de lui dire que bon, y a des limites quand même ?
 
Dernière édition :
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Hello :hello:

J'ai été à mon rendez-vous Pôle Emploi ce matin, on est plus que deux maintenant dans le groupe a rechercher un emploi, les autres ont tous trouvé :erf:
Je viens de faire le modèle de lettre avec son logo pour mon grand-père, je lui ai transmis par mail, j'espère qu'il va réussir à l'ouvrir :yawn:

Sinon, je vais rédiger une candidature en attendant parce que les épisodes de mes séries ne sont pas sortis encore ! :facepalm:
 
O

Orion.

Guest
Hum le mec avait pas l'air très emballé quand j'ai déposé mon cv, on verra bien..de toute façon c'est juste un job pour ne pas rester a rien faire chez moi, je peux même pas dire que c'est alimentaire..

La j'attends à l'agence qu'ils me fassent l'attestation de fin de bail, j'espère que ça va être suffisant pour les impôts:goth:
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
33
Dîtes vous trouvez ça comment les cadeaux fait maison ? Pour Noël je parle.

Par exemple, à Nature & Découvertes, j'ai vu des kits sympas comme "coffret du créateur de mode", et dedans il y a un mannequin en bois, de quoi dessiner, des bouts de tissu. Et la boîte elle vaut 40€ quoi, ça me parait absurde car ça doit revenir à 10€ même pas à faire en achetant tout séparément. Y'a plein de choses comme ça, même pour les adultes, des coffrets qui coûtent chers quoi.
C'est comme les produits de beauté aussi. Par exemple, si je faisais un petit coffret maison de produit de beauté, vous en penseriez quoi ?
Parce que certes, j'ai un côté radin, enfin plutôt économe en fait parce que je roule pas sur l'or, mais voilà, j'aime bien faire plaisir aux gens et je peux pas acheter des choses aussi chères, et d'ailleurs je trouve l'intention encore plus grande si je peux faire les choses moi-même...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes