ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

7 Juin 2012
354
483
1 174
31
@Panky J'aime bien Pouply. :lunette:

Je vois pas de quoi tu parles... :innocent:

"Hiérarchiser les combats c'est un peu nul" Je suis pas d'accord. :hesite: On peut pas mettre au même niveau l'oppression que subissent les femmes au quotidien et les répercussions négatives que cette oppression des hommes sur les femmes peut avoir envers les hommes. J'aurais un peu l'impression qu'on invisibilise les premières touchées par cette société patriarcale, aka les femmes, parce que si on compare, les hommes sont tellement moins victimes du patriarcat et du sexisme que les femmes.
Je vois pas bien l'intérêt de se concentrer sur leurs droits à eux. Comment voudrais-tu combattre ces inégalités hormis avec les luttes féministes déjà en cours ? Enfin combattre les clichés genrés, le patriarcat, etc., c'est déjà ce que font les féministes qui se battent pour les droits des femmes aujourd'hui...

Pour moi, une inégalité c'est nul de toute façon. Je veux pas me concentrer sur leur droit à eux. Je veux juste trouver un exemple où le feminisme à aider les hommes en fait. Et le fait que je trouve pas m'énerve énormément, parce que je rabache que le féminisme aide tout le monde et j'ai peur que ce soit pas vrai parce que je trouve pas d'exemple. Et je voulais trouver un exemple à la base pour dire "hey regarde, on essaie que le monde soit meilleur pour tout le monde et pas que pour nous" à quelqu'un qui a mis un message qui disait le contraire.

• Big up !
Réactions : Hotarue et Panspermie
16 Juin 2015
636
5 362
1 074
28
mon coloc aime bien regarder, et j'avoue que j'aime bie éteindre un peu mon cerveau devant parfois. Et meme si parfois ça me fait rire, c'est quand même assez affligeant...

Ah non mais je ne juge absolument pas les gens qui regardent ! Mais comme dirait mon amoureux Alexandre Astier :jv:<3 :
"C'est compréhensible que les gens aient envie de se vider l'esprit après une journée de travail. Mais on peut se détendre en réfléchissant. Il ne faut pas assimiler les gens qui aiment apprendre et réfléchir aux gens qui se "prennent la tête", c'est tout de même un amalgame très dangereux."

Même s'il disait ça à propos de la Télé Réalité, je pense que ça s'applique à TPMP, même si je considère que c'est moins pire niveau dégât intellectuel que la télé-r :fleur:

@Onirisme si tu cherches du taff je peux te conseiller de mettre une annonce sur leboncoin (surtout si tu ne vis pas dans une grande ville). Perso j'ai voulu donner des cours particuliers cet été, c'est par ce biais que j'ai eu le plus de contacts. Et n'hésite pas non plus à regarder les annonces, parce qu'en plus tu peux chercher par localité ce qui te permet de trouver des trucs près de chez toi. 3e avantage : les gens qui passent par leboncoin pètent en général moins haut que ceux qui passent par des trucs officiels (par contre ils peuvent se révéler un peu plus radins)

18 Décembre 2014
1 993
8 505
874
la même ville que le Palmashow POPOPOOOO
JE DOIS ABSOLUMENT VOUS MONTRER UN TUMBLR.
Peut-être qu'il est déjà passé, peut-être que certains vont pas aimer mais l'idée m'a fait hurler de rire :yawn:

http://vallande.tumblr.com/
Voilà, et même si vous voulez y'a une playlist 8tracks qui va avec.
Maintenant je vais me cacher, ne venez pas me chercher pour me taper :shifty:
:yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn:

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Tain mais ça m'ééénerve, je regarde les offres d'emploi sur jobetudiant, et dans la catégorie babysitting, je vois QUE des trucs genre:
je recherche un(e) étudiant(e) pour garder mes 4 enfants, les chercher à l'école, faire des activités, leur faire prendre la douche et les faire manger jusqu'à notre retour.
Horaires: lundi, mardi, jeudi, vendredi.
Experience exigée.

Ouais bien sur, déjà étudiant à temps plein, ça existe pas, ensuite, faut pas abuser quand t'as 4 gosses, et puis "chercher à l'école, devoirs, jeux, douche, repas" ? Sérieux ? Sans oublier le "expérience exigée".
PFFFF.

Façon j'aime pas les mômes, ça fait trop de bruit.
Alors alors ! :vieux:
Déjà, si tu cherches dans le secteur, passe par une agence. Eux aussi vont te demander une expérience mais
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ensuite l'annonce disait 4 enfants, mais à moins que ce soit des quadruplés, certains sont plus vieux, ont plus d'autonomie, et demandent donc moins de surveillance. Dans mon ancienne famille, le plus grand faisait ses devoirs/sa vie tout seul, je corrigeais juste, et passais plus de temps avec sa soeur.
Je vois pas trop ce qui te dérange par contre :erf: que tu dois les chercher, faire leurs devoirs, jouer avec, les laver et les faire manger ou faire ça avec plusieurs enfants ? :hesite:
SI c'est la première option, c'est un peu ce qu'on attend d'une nounou "sortie d'école". Tu fais tout ce que le parent ferait s'il pouvait être là. Si c'est la deuxième ... Je sais pas si tu peux dire "X enfants, c'est un peu trop pour moi :erf:"

Ca peut paraître beaucoup, mais après ça dépend de la famille. Je viens de faire une garde de deux heures (sortie d'école) avec trois enfants : une en maternelle, une en CP, et une en 6e. J'aidais la CP à faire sa lecture, la mater s'occupait en dessinant, et la 6e faisait aussi ses devoirs, tranquille, sans me 'déranger" sauf si elle avait une question évidemment.

Bon, j'ai fait un petit pavé là :sweatdrop:

... @Adybou @Panspermie @Laars Vous me donnez mal aux seins à dire des trucs bizarres sur vos tétons...
Eh :angry: me mets pas dans le même panier qu'elles :tears:
Mes tétons sont tout pareils qu'à ma naissance :drama:
(Sauf mon auréole, qui s'est développé, et des poils aussi :lunette:)

T'as jamais eu les tétons légèrement humides ? :lunette:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Tu confonds pas avec une autre partie de ton corps ? :lunette:
:culotte:

18 Décembre 2014
1 993
8 505
874
la même ville que le Palmashow POPOPOOOO
QUOI? On repart dans les gifs Kaamelott? :domokun:

tumblr_mczi49RpzV1rtfjhao1_r1_500.gif
giphy.gif

:lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes