@Panky J'aime bien Pouply.
Je vois pas de quoi tu parles...
"Hiérarchiser les combats c'est un peu nul" Je suis pas d'accord.On peut pas mettre au même niveau l'oppression que subissent les femmes au quotidien et les répercussions négatives que cette oppression des hommes sur les femmes peut avoir envers les hommes. J'aurais un peu l'impression qu'on invisibilise les premières touchées par cette société patriarcale, aka les femmes, parce que si on compare, les hommes sont tellement moins victimes du patriarcat et du sexisme que les femmes.
Je vois pas bien l'intérêt de se concentrer sur leurs droits à eux. Comment voudrais-tu combattre ces inégalités hormis avec les luttes féministes déjà en cours ? Enfin combattre les clichés genrés, le patriarcat, etc., c'est déjà ce que font les féministes qui se battent pour les droits des femmes aujourd'hui...
Pour moi, une inégalité c'est nul de toute façon. Je veux pas me concentrer sur leur droit à eux. Je veux juste trouver un exemple où le feminisme à aider les hommes en fait. Et le fait que je trouve pas m'énerve énormément, parce que je rabache que le féminisme aide tout le monde et j'ai peur que ce soit pas vrai parce que je trouve pas d'exemple. Et je voulais trouver un exemple à la base pour dire "hey regarde, on essaie que le monde soit meilleur pour tout le monde et pas que pour nous" à quelqu'un qui a mis un message qui disait le contraire.

On peut pas mettre au même niveau l'oppression que subissent les femmes au quotidien et les répercussions négatives que cette oppression des hommes sur les femmes peut avoir envers les hommes. J'aurais un peu l'impression qu'on invisibilise les premières touchées par cette société patriarcale, aka les femmes, parce que si on compare, les hommes sont tellement moins victimes du patriarcat et du sexisme que les femmes.

:
!

que tu dois les chercher, faire leurs devoirs, jouer avec, les laver et les faire manger ou faire ça avec plusieurs enfants ? 
me mets pas dans le même panier qu'elles

)