ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Amalthée Smith

Ambassadrice de Ville
12 Décembre 2014
350
998
1 724
Bon , pour finir, on a eu une cactus au bout de 40 minutes, j'étais gavée, j'ai mangé vite au point que je pouvais plus bouger, mon copain et moi on avait le nez tout "beurrou" et puis , je mange quand même du fromage blanc avec des flocons d'avoine pour me caler et puis CA A LE GOUT DE CARTON CETTE MERDE.
 
  • Big up !
Réactions : A.Sawyer
14 Mars 2014
1 044
1 784
350
30
Paris
Alors j'envoie gentiment un sms à mon oncle pour lui demander s'il veut bien aller chez Confo chercher mon armoire et la monter un week end, car moi je n'ai pas le permis et je ne suis pas assez bricoleuse, et en lui disant que cette semaine je n'ai absolument pas eu le temps du tout de l'appeler parce que mon téléphone bug, que j'étais en plein partiels, et qu'en plus avec les attentats ben c'était pas le moral...
Il me réponds quoi? "ouais garde ton excuse de merde t'étais sur Facebook toute la semaine à mettre des statuts et des commentaires donc te fous pas de ma gueule". Euh pardon?? J'ai pas appréciée du tout venant d'un oncle qui a 45 ans, qui est père et qui ne veut pas rendre service quoi..


Sinon je ne sais pas qui a décidé de faire de la nourriture qui sent le caca de chat plus le paté de chat, mais ça pu énormément chez moi c'est incroyable!!
 
11 Octobre 2014
1 994
7 314
1 184
tumblr_m30y5zpqFB1qhhugoo1_500.gif

anigif_enhanced-buzz-2298-1398951204-32.gif

tumblr_mzamxe1SlN1too0j4o1_500.gif


tumblr_inline_mnuwr3TsXh1r79k32.gif
 
13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Les scolaires près de moi en salle ont été pénibles ce soir :goth: :non:

Dès le début, j'ai vu que ça allait être lourd : ils se sont installés n'importe comment, avec leur prof, le tout en me regardant bien. Evidemment. C'est bien connu que l'ouvreuse en salle ne sert à rien, hein :stare: Du coup, lorsqu'une dame est venue me dire "je comprends pas, je ne trouve pas la place C4..." devinez qui y était installé ? Une belle brochette de scolaire sur toute la rangée :stare: J'y suis allée directement, sans prendre de pincette, et je leur ai dit bien sèchement qu'ils ne sont pas à leur place. Ca m'énerve d'autant plus que la prof a laissé faire, sans venir me demander si c'était autorisé ou quoique ce soit.
Depuis quand, lorsque ce n'est pas clairement spécifié, on s'installe où on veut au théâtre ? :scream:
 

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
@Marielle Mais tu te nourris exclusivement de soupe ou alors tu mets par exemple tes pâtes dans ton thermos ? :hesite:

Bon sinon je vais aller à mes exams un chouïa les mains dans les poches demain. :lalala: Je peux me le permettre mais c'est pas dans mes habitudes, ça fait bizarre.
 
O

Orion.

Guest
Hier j'ai cuisiné pour ma première "célébrité", c'était Mr Au.las :lol: :drama:
A un moment donné on a eu une commande pour des clients qui s'appelaient Kra.vitz, a ma grande déception c'était pas Lenny ni Nina :drama:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes