Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ma mère me saoule ce matin. Elle veut que j'appelle la personne que j'ai déja appelé hier pour savoir si je peux aller déposer en main propre ma candidature pour un service civique.
Mais moi je veux un vrai job
Ca me permettrait "d'attendre" en attendant de trouver mais voila quoi .. Ca me déprime de me dire qu'après un Bac+5 bah voila mes opportunités
Je suis fatiguée psychologiquement ce matin de cette recherche du graal qu'est l'emploi.
Et cet après midi j'ai rendez vous avec ma conseillère APEC. Sous la pluie ca va être gé-nial pour y aller
Je suis rentrée de mon cours de conduite , j'ai un peu fait l'andouille... Il me reste un gros mois pour être au point , ceci dit !
Je me pose 10 minute et puis je fais un peu ménage et la cuisine , et cet après-midi j'ai cours de piano.
Vu le temps de chien qu'il y a dehors, je me demande si je vais pas en profiter pour faire quelque chose de constructif dans l'appart. Genre le ménage. Ou un truc du genre.
En même temps je dois skyper le barre-man cet après midi et je veux pas le louper
Il est bientôt midi... MANGER.
Je suis passée m'acheter des coquillettes, du jambon et du cheddar râpé. Ça va être la fête dans mon estomac
Faudrait peut-être que je lance la cuisson maintenant pour être sûre de pouvoir manger à 12h01. Je vais faire comme mon Papi et commencer par mettre la table, ça fera peut-être avancer le temps plus vite
2x1h30 de train pour déposer mes deux mémoires à ma fac, ce qui m'a pris 5min. En temps normal, ça me gêne moyen que ma fac soit aussi loin, parce que j'y passe au minimum 4h d'affilée, mais là ça m'a gonflé.