ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Février 2015
1 823
9 504
884
Bordeaux
@Mercutio je vais sûrement dire des choses bateau, mais chacun est différent, chacun évolue à son rythme et malheureusement tout le monde ne va pas à la même vitesse que toi... Qui plus est chacun a ses envies et ses besoins, Thomas te rapporte juste le fait que ces filles voient leur copain deux fois par semaine mais si lui ça le fait rêver, peut être qu'elles, elles aimeraient plus, ou moins qui sait... Ce que je veux dire par ce présent post (inutile :lunette:) c'est que déjà d'un l'herbe parait toujours plus verte à côté... Et de deux peut être que vous n'avez pas les mêmes besoins dans un couple, il n'y a pas de relation type idéale. C'est con mais cette idée de conformisme "on s'aime, on vit ensemble, on fait des bébés et on adopte un chiot..." c'est relou et ça convient pas à tout le monde !!
Alors oui j'exagère et je généralise un peu (trop :cretin:) désolée, mais ce que je veux faire entendre c'est que ton idée du couple (et tu es la mieux à même de comprendre ça) n'est pas celle du voisin et vice versa, et donc il va de même au sein même du couple, laisse lui du temps, discutez en sans rester fermés et cloitrés dans vos avis respectifs.
Moi (je parle de moi parce que c'est ce que je connais) j'ai besoin de temps hyper fusionnes (quelques heures et parfois quelques jours voire quelques semaines) et à d'autres moments, je fais la morte limite, j'ai besoin d'espace et de temps pour moi, j'envoie qq messages histoire qu'on sache que je ne suis pas morte mais c'est tout. Et c'est difficile à comprendre qu'on puisse passer autant d'un extrême à l'autre, alors je mets de l'eau dans mon vin et iel fait de même mais c'est pas évident, il faut accepter que l'autre n'est pas soi...
 
19 Février 2015
1 823
9 504
884
Bordeaux
Ouvrir les volets en tenue légère et remarquer les deux mecs qui me regardent d'en bas... Oups :shifty:
J'ai fait la même en allant chercher mon courrier, je sors, je cours vers la boîte aux lettres et "OH MAIS J'AI PAS MIS DE BAS, JE SUIS EN PULL CULOTTE :halp:" et hop, un étudiant qui passe et un grand père sur le trottoir d'en face, bonjour, je suis mal à l'aise :non:
 
18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
@Fields.
giphy.gif
 
5 Février 2010
972
3 371
2 364
Gennevilliers
@Mercutio Je compatis. Je ne suis pas la plus douée pour donner des conseils (et je pense qu'en fait tu n'en as pas besoin) mais est-ce que vous avez pris le temps de parler pour mettre au clair ce que voulais dire vivre ensemble? Genre non mais t'inquiètes mon grand je vais pas être collée à toi H24 etc. Peut être qu'il a une vision faussée de la vie à deux?

Sinon, je me soule mais tellement fort. Hier je disais que le mec de samedi je ne savais pas trop sauf que le soir je boudais parce que je n'avais pas de nouvelles. Du coup j'ai pas boudé longtemps parce qu'il m'a envoyé un message pour me dire qu'il avait vraiment apprécie le temps qu'on a partagé. Et qu'il aimerait qu'on aille boire un verre la semaine prochaine (là il bosse sur un salon cette semaine et blablabla) et on a échangé une dizaine de textos.
Donc je ne sais pas trop ce que je veux et je suis quand même grave amoureuse d'un autre mais en même temps j'ai bien envie de le revoir ce jeune homme.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes