Tu l'ignorais ? T'en doutais ? Tu niais l'évidence ? C'est mignonMais t'es une vilaine en fait.
Tu l'ignorais ? T'en doutais ? Tu niais l'évidence ? C'est mignonMais t'es une vilaine en fait.
C'ESTParce que... J'en parle déjà tout le temps à tout le monde dans ma vie de tous les jours que j'ose pas en rajouter une couche ici
Beaucoup trop de fourberie en toi, tu ne BU rien, tu fais pâtes de velours sur édredon (ouais cette expression n'existe pas et alors ? ), voyeuse pervertie vaTu l'ignorais ? T'en doutais ? Tu niais l'évidence ? C'est mignon
Ah si si je BU d'ailleursBeaucoup trop de fourberie en toi, tu ne BU rien, tu fais pâtes de velours sur édredon (ouais cette expression n'existe pas et alors ? ), voyeuse pervertie va
Tout à l'heure, je me disais "mais non, Soell est pas la plus grosse drama queen de tous les temps"Ma vie n'a plus aucun sens. J'avais tellement envie de fajitas
D'ailleurs quand tu prendras des photos, tu peux les poster ici ET les envoyer en privéC'est noté
Mais c'est quoi cette tête ?????@Fortune Cookie tiens, une autre photo du Mini-Matt ! Sur le ferry quand on est revenues de Londres avec Frangine en février !
Ah si si je BU d'ailleurs
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Non à propos de ton Mr Messy...A propos de mes chatons ? Je n'ai pas compris ce que tu veux dire
Tu vas déjà manger ton fat @Nil exagère pasJ'EN VEUUUUUUUUX
J'expose bientôt mes oeuvres si tu veux, en collaboration avec @Titerin . Viens nous rejoindre sur l'application de buveurs de bières.@Alexandra David-Néel je t'aime bien toi, les derniers post que j'ai vu de toi parlais que de biere. J'adore ce que tu fais ne change pas
Non je l'ai vu aprèsKWA T'AS VU QUAND JE L'AI POSTÉ ? A comprends plus rien moi