Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Mooogoooo D'accord J'ai vraiment compris cette fois Et il y a forcément une raison divine à tout ça, ou alors il me stalke et a fait installer des caméras chez moi. Je préfère que ce soit une intervention divine
Je pense que quand j'aurai déménagé je m'offrirai un mini appareil à raclette pour moi toute seule. Oui ces trucs-là sont indiqués "pour 2 personnes" parce qu'il y a deux emplacements pour poêlons mais jusqu'à preuve du contraire j'ai deux mains hein !
ça va être le festival du fromage toute l'année a mi casa
je ne sortirai plus jamais avec une personne qui ne mange pas de fromage fondu
Post racontage de life. Enfin encore plus que d'habitude quoi.
Toute à l'heure j'écoutais les gens qui sont avec moi en TD le lundi (oui j'écoute les conversations des gens ) et je me suis fait plus de facepalm mentales que jamais.
Je l'ai vite fait dit hier, on devait écrire un synopsis de film en 1h30. Les consignes étaient assez claires :
Bon. Déjà pendant le cours j'ai vu plein de gens allumer l'ordi et taper "exemple synopsis merlin" sur Google . J'ai essayé de pondre un truc en évitant au maximum les clichés et la facilité.
Donc, ce matin, j'écoutais les gens parler de cet exercice :
"Ouais moi j'ai fait qu'en fait c'est une meuf qui va dans son sous-sol et elle trouve un livre bizarre. Et en fait elle l'ouvre et elle voit qu'c'est un truc de magie noire. Sans faire exprès elle lit une incantation et ça réveille Merlin qui apparaît ! Et en fait pendant la suite de l'histoire y'a une guerre et à la fin la fille qui est devenue une apprentie sorcière (oui) parce qu'elle avait un pouvoir énorme enfoui au fond d'elle sauve tout le monde et elle finit par être avec Merlin qui est fou amoureux d'elle vu qu'elle est plus puissante que lui.
- Ah mais Merlin il est pas vieux ?
- Bah non il est immortel ! Il est éternellement jeune ! Et du coup elle aussi."