E
Elorwen
Guest
J'ai tellement hâte![]()
![]()
En fait je l'ai pas encore fini mais je n'en dirais pas plus
J'ai tellement hâte![]()
![]()
QUI VA NAGER DANS L'URINE DES GENS?
C'EST QUI?
C'EST QUI?
C'EST TEUWAAAAAAAA!![]()
Mon copain dit préférer Fallout 3, le New Vegas, si t'as pas joué au premier, il est bien compliqué quand même.dites, c'est quoi le mieux entre fallout 3 et new vegas ? J'aimerais l'offrir à mon frère à Nowel et il a pas de ps4 donc fallout 4 est hors-jeu(poke @TiteRin ???
)
(et j'en avais marre du filtre verdâtre/couleur rouille partout 
perso je fais le vide total dans ma tête et je suis sur une autre planète, je reconnaîtrais même pas ma maman je crois
)Je vois trop ça en mode "VADE RETRO SATANAS"![]()
OuiJe suis la seule à penser à Satanas et Diabolo désormais?
![]()

Oh c'est triste qu'il ait pas aiméIl y a quelques temps mon copain me parlait de son Furby, qu'il a eu étant gosse. Avec des étoiles dans les yeux. Et moi je comprenais pas, au même âge ce sorte de gremlins, je trouvais ça over laid et flippant.
Et là, je lui ai offert un furby nouvelle génération pour fêter notre rencontre. Je voulais marquer le coup, parce que quand il m'avait parlé de son furby de gosse, il m'a dit qu'il ne savait pas où il avait fini (d'un air triste) (et surtout on s'offre quasi que des fringues lors des noel/anniversaires ect). Sauf que il a pas aimé mon cadeau, me disant qu'il a plus l'âge ect. Souci, en déballant la bestiole, je l'ai trouvée ma foi fort mignonne et j'ai plus du tout envie de la retourner à amazon. Je m'y suis attachée.. Chai pas quoi faire..
Je trouve ça adorable et original comme cadeau !