je viens juste de commencer à bosser car on a eu une panne générale
c'sst bien ca ! ahah
Non mais je vais pas être indemnisée. J'ai un contrat inférieur à 70h, et je me rappelle avoir signé un papier disant justement que dans des cas comme ça, je serais pas indemnisée par la CPAM. Et mon arrêt correspond à 3 jours de travail, sauf que ça me revient à près de 100€, ce qui est énorme pour moi. Mais comme je le dis à mon copain, ce serait pas si gênant que ça si j'avais pas 400€ de loyer à payer à cause du CROUS (normalement, avec les APL, mon loyer descend à 150-200€). Ca fait déjà 2 mois que je paye plein pot, là ça va faire 3, et ça devient un soucis pour moi parce que je ne peux pas payer un tel loyer.@Lullabye Quand on est en arrêt il y a seulement les 3 premiers jours qui sont carencés mais après tu peux être indemnisées par la CPAM non? Tu travailles depuis quand (ou tu as fait combien d'heures avant ton arrêt) ?
#Sense8goals

Mais ... il est même pas midi !Je me suis fait un plat de pâtes trop bon à midi
Chose dont les enfants des cantines de la région de @Ocytocine. seront bientôt privés !![]()

Non mais je pars tôt pour travailler alors je mange tôt !Mais ... il est même pas midi !
Et Comment ca privés ?