@Laars ça me fait penser à ce pote (enfin un pote de pote en fait) qui a expliqué pendant 10 bonnes minutes à quel point "nooon mais les filles naturelles c'est vraiment beaucoup mieux, les filles avec trop de maquillage ne ressemblent à rien, c'est des pots de peintures et puis en plus la mauvaise surprise au réveil quand tu les vois sans maquillage, parce que ça cache forcément leur mocheté suprême quoi, alors que les filles naturelles au moins t'es sûr qu'elles sont belles".
Déjà :
Mais je crois que le pire, c'est quand j'ai vu sa copine, qui était exactement ce que tout le monde entend par "pot de peinture". Yeux surchargés, fond de teint orange, cheveux décolorés (oui les teintures rentraient aussi dans sa définition de "naturelles" m'voyez
), lèvres pétantes, enfin bref, vous voyez le truc. Personnellement, je n'en ai rien à faire (après tout c'est elle qui porte ce maquillage, pas nous, je vois pas pourquoi on se permettrait de juger ça
) mais ça m'a fait bien rire sur les "convictions" de ce mec, parce qu'il insultait carrément les filles comme sa copine. Du coup j'ai eu un peu de peine pour elle 
Déjà :

Mais je crois que le pire, c'est quand j'ai vu sa copine, qui était exactement ce que tout le monde entend par "pot de peinture". Yeux surchargés, fond de teint orange, cheveux décolorés (oui les teintures rentraient aussi dans sa définition de "naturelles" m'voyez
) mais ça m'a fait bien rire sur les "convictions" de ce mec, parce qu'il insultait carrément les filles comme sa copine. Du coup j'ai eu un peu de peine pour elle 

)
que je vais taper oui