ouiPeut-être parce que je l'ai tellement bien choisi que vous me reconnaissez sans problème parce qu'il me correspond ?![]()
![]()
les engloutisseuses, parce que les malades avaient pas trop la pêche hier soirAlors, c'était comment le Mad'Garou ??Qui a gagné ??
![]()
Vous me faites rire à paniquer dès que @Adybou change d'avatar !
J'ai changé il y a deux jours et à une ou deux exceptions près, personne n'a relevé.
Peut-être parce que je l'ai tellement bien choisi que vous me reconnaissez sans problème parce qu'il me correspond ?![]()
![]()
Oh c'est durJe vais devoir aller chez Paul.
Et acheter un macaron![]()
+1J'hallucine comment tout le monde en veut à @Adybou dès qu'elle change d'avatar![]()
C'est sympaBAH OUAIS MAIS ELLE CRAINT QUOI NAMÉOOOOOOOOO
POUR LA PEINE :
Merci qui ?Sinon j'aime bien mon nouvel avatardepuis la journée Miquette je voulais changer mais je savais pas quoi mettre... Me voilà relookée
![]()
Quoi que je sais pas, peut-être que je vais le garderMais arrêtez de les inciter bordel !!!!![]()
Bah hier j''ai vu que j'avais plus de 100 notifs (quasi-essentiellement des BU de @Kalyknya ) et après on a parlé d'insta, et elle a dit qu'elle m'avait assez "sucé" pour l'avoir (le mien)
J'ai changé il y a deux jours et à une ou deux exceptions près, personne n'a relevé.![]()
@Adybou Oh pourquoi ?![]()
J'ai dit ça pour faire rager @Mooogoooo mais en vrai je sais pasMais ?!![]()
C'est sympa
Merci qui ?
Il va pas rester longtemps
Quoi que je sais pas, peut-être que je vais le garder
J'ai bien vu, mais j'en ai marre de ma réput de grognasse quand je râle sur les changements![]()