ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Octobre 2015
470
1 993
1 724
Paris
@Crowd Je connais ça, là ça passe en ce moment mais j'ai passé deux semaines comme ça. Rien ne te tente du tout ?
Tu es stressée en ce moment ? Ca te l'a déjà fait ? Tu as ton propre appartement ?
Courage :hugs: Mange ce qui te tente, en quantité qui te tente, équilibrer on vrra plus tard, les horaires aussi, pour le moment l'important c'est que tu arrives à garder de l'énergie. Et essaye de boire pas mal quand même, histoire de ne pas te déshydrater en même temps. Si tu as besoin d'en parler je suis là !
Je m'attendais pas à recevoir ce message, merci ça me touche énormément. :fleur: je suis un peu stressé ouais, j'ai quelques trucs dans la tête, je sais pas si ça a un lien. Ça me l'a déjà fait mais j'avais plus de "raisons". C'est un peu étrange. Mais comme je ne vis pas seule ça m'incite à manger, donc je saute pas trop de repas non plus. (Des fois je finis par avoir faim aussi :yawn:) je fais gaffe quand même, mais des fois j'ai faim, je mange un petit truc et ça me suffit, voire parfois j'ai un peu mal au ventre après. :hesite:

Dernière édition :
18 Février 2010
3 629
17 319
4 674
Rennes
@Potiron C'eest rigolo mais le "Elle a tuée" pique un peu les yeux... :shifty:
et cucurbitacée a vraiment un "e" à la fin, on googlise quand on n'est pas sûr... et en plus à la fin, elle justifie le deuxième e dans la bd, là où elle l'écrit correctement! :facepalm: Ça m'a limite fait plus rire que la bd, mais je ne suis pas mauvaise, je me tâte pour lui laisser un commentaire.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

16 Juin 2015
636
5 362
1 074
27
@Laars ça me fait penser à ce pote (enfin un pote de pote en fait) qui a expliqué pendant 10 bonnes minutes à quel point "nooon mais les filles naturelles c'est vraiment beaucoup mieux, les filles avec trop de maquillage ne ressemblent à rien, c'est des pots de peintures et puis en plus la mauvaise surprise au réveil quand tu les vois sans maquillage, parce que ça cache forcément leur mocheté suprême quoi, alors que les filles naturelles au moins t'es sûr qu'elles sont belles".
Déjà : :facepalm:
Mais je crois que le pire, c'est quand j'ai vu sa copine, qui était exactement ce que tout le monde entend par "pot de peinture". Yeux surchargés, fond de teint orange, cheveux décolorés (oui les teintures rentraient aussi dans sa définition de "naturelles" m'voyez :lol:), lèvres pétantes, enfin bref, vous voyez le truc. Personnellement, je n'en ai rien à faire (après tout c'est elle qui porte ce maquillage, pas nous, je vois pas pourquoi on se permettrait de juger ça :shifty:) mais ça m'a fait bien rire sur les "convictions" de ce mec, parce qu'il insultait carrément les filles comme sa copine. Du coup j'ai eu un peu de peine pour elle :red:

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
ALLEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ BIM. :lunette:
T'as tout quoté je sais pas de quoi tu parles du tout :vex:

Non mais c'est l'hypocrisie classique de certains : tu te maquilles pas parce que c'est ton choix et TU OSES avoir des imperfections "Ben maquille toi t'es dégueulasse, y a un minimum", et puis quand tu te maquilles "C'est du fake ton visage, y a tromperie sur la marchandise huhuhu trololol"

Donc bon, c'est un cercle vicieux, on se maquille pas ça va pas, on se maquille ça va pas, ben allez gentiment vous faire voir alors :lunette:
Vous parlez de make-up mais c'est quoi le sujet de départ ? :hesite:

Mais @Adybou mets la en entier cosimaaaaa :halp:
Peut-être, peut-être pas who knows :lunette:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes