Mais ?!Il va pas rester longtemps
Mais ?!Il va pas rester longtemps
@Adybou Oh pourquoi ?
J'ai dit ça pour faire rager @Mooogoooo mais en vrai je sais pasMais ?!
C'est sympa
Merci qui ?
Il va pas rester longtemps
Quoi que je sais pas, peut-être que je vais le garder
J'ai bien vu, mais j'en ai marre de ma réput de grognasse quand je râle sur les changements
Je m'attendais pas à recevoir ce message, merci ça me touche énormément. je suis un peu stressé ouais, j'ai quelques trucs dans la tête, je sais pas si ça a un lien. Ça me l'a déjà fait mais j'avais plus de "raisons". C'est un peu étrange. Mais comme je ne vis pas seule ça m'incite à manger, donc je saute pas trop de repas non plus. (Des fois je finis par avoir faim aussi ) je fais gaffe quand même, mais des fois j'ai faim, je mange un petit truc et ça me suffit, voire parfois j'ai un peu mal au ventre après.@Crowd Je connais ça, là ça passe en ce moment mais j'ai passé deux semaines comme ça. Rien ne te tente du tout ?
Tu es stressée en ce moment ? Ca te l'a déjà fait ? Tu as ton propre appartement ?
Courage Mange ce qui te tente, en quantité qui te tente, équilibrer on vrra plus tard, les horaires aussi, pour le moment l'important c'est que tu arrives à garder de l'énergie. Et essaye de boire pas mal quand même, histoire de ne pas te déshydrater en même temps. Si tu as besoin d'en parler je suis là !
et cucurbitacée a vraiment un "e" à la fin, on googlise quand on n'est pas sûr... et en plus à la fin, elle justifie le deuxième e dans la bd, là où elle l'écrit correctement! Ça m'a limite fait plus rire que la bd, mais je ne suis pas mauvaise, je me tâte pour lui laisser un commentaire.@Potiron C'eest rigolo mais le "Elle a tuée" pique un peu les yeux...
T'as tout quoté je sais pas de quoi tu parles du toutALLEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ BIM.
Vous parlez de make-up mais c'est quoi le sujet de départ ?Non mais c'est l'hypocrisie classique de certains : tu te maquilles pas parce que c'est ton choix et TU OSES avoir des imperfections "Ben maquille toi t'es dégueulasse, y a un minimum", et puis quand tu te maquilles "C'est du fake ton visage, y a tromperie sur la marchandise huhuhu trololol"
Donc bon, c'est un cercle vicieux, on se maquille pas ça va pas, on se maquille ça va pas, ben allez gentiment vous faire voir alors
Peut-être, peut-être pas who knowsMais @Adybou mets la en entier cosimaaaaa