Je m'attendais pas à recevoir ce message, merci ça me touche énormément.@Crowd Je connais ça, là ça passe en ce moment mais j'ai passé deux semaines comme ça. Rien ne te tente du tout ?
Tu es stressée en ce moment ? Ca te l'a déjà fait ? Tu as ton propre appartement ?
CourageMange ce qui te tente, en quantité qui te tente, équilibrer on vrra plus tard, les horaires aussi, pour le moment l'important c'est que tu arrives à garder de l'énergie. Et essaye de boire pas mal quand même, histoire de ne pas te déshydrater en même temps. Si tu as besoin d'en parler je suis là !
et cucurbitacée a vraiment un "e" à la fin, on googlise quand on n'est pas sûr... et en plus à la fin, elle justifie le deuxième e dans la bd, là où elle l'écrit correctement!
T'as tout quoté je sais pas de quoi tu parles du toutALLEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ BIM.![]()
Vous parlez de make-up mais c'est quoi le sujet de départ ?Non mais c'est l'hypocrisie classique de certains : tu te maquilles pas parce que c'est ton choix et TU OSES avoir des imperfections "Ben maquille toi t'es dégueulasse, y a un minimum", et puis quand tu te maquilles "C'est du fake ton visage, y a tromperie sur la marchandise huhuhu trololol"
Donc bon, c'est un cercle vicieux, on se maquille pas ça va pas, on se maquille ça va pas, ben allez gentiment vous faire voir alors![]()
Peut-être, peut-être pas who knowsMais @Adybou mets la en entier cosimaaaaa![]()
J'ai ouvert, mon cousin m'a dit "il est pas joli lui, c'est sa barbe c'est moche"@Mischievous @Laars Moi aussi le maquillage sur les mecs...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est ton@Adybou Donne une petite tape à ton cousin de ma part, s'il te plaît![]()
Ah mais quand ils disent des choses qui nous arrange on dit "la vérité sort de la bouche des enfants"Ton cousin est trop jeune pour s'en rendre compte, c'est tout![]()