Oh putainY a des fanfictions sortez moi de la
#quiestlebottomquiestletop
S'ambiancer sur une chanson avant même de la reconnaître en attendant son RER : check !
Si je deviens un gif, j'aurais qu'à remercier Snoop Dogg et Dr Dre
Oh putainY a des fanfictions sortez moi de la
Playboy doit être moins cherEt puis y a que des mecs dedans j'crois, je veux des rousses aussi
Oui j'vous tiendrais au courant Je vais voir, pour le moment faut surtout que je trouve ce que je vais mettre sur le "blason" J'espère que je vais pas me débiner au dernier moment@Hachisu
Bon c'est assez délicat mais d'un côté ça te permettrait de "mettre les choses au point" dans une position où tu serais "en supériorité", dans le sens où ils vont devoir écouter tout ce que tu as à dire, te laisser parler jusqu'au bout.
Après le "aucun jugement" ça les empêchera surement pas de juger malgré tout, mais ils comprendront peut-être que tu mérites le respect.
Des gens "immatures" comme ça j'en ai connu (je parle comme si j'avais une longue vie derrière moi ), et leur mettre le nez dans ce qu'ils refusent de voir ça peut en réveiller certains pris dans leur spirale de "t'es pas comme moi t'es pas normal, t'as des problèmes que moi j'ai pas t'es bizarre donc j'ai le droit de me moquer". Je dis pas qu'ils deviendront tes BFFs mais au moins te respecter ce serait un minimum bordel
Tu nous tiendras au courant dis ?
Ouais, je crois qu'en fait c'est difficile à savoir, y a des arguments dans les deux camps, mais personne ne semble se décider de ce qui fait le plus tomber les seinsPar contre je me pose une question stupide. Beaucoup je gens disent (lire avec une voix agaçante)"Faut pas mettre de soutiiiiif sinon ils toooombent, si tu l'enlèèèève ils vont remonteeeer"
Mais dans les endroits où les gens vivent seins nus, ces personnes ont les seins qui tombent beaucoup plus que la moyenne.
Okay, c'est un Pixar mais Inside OutJ'ai envie de me poser devant un Disney ce soir. Genre, au lieu de réviser
Mais lequeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel