@Shanesca oserai-je te demander de modifier mon avatar ? te sens pas obligée hein mais tu fais ça bien alors
pas de soucis, par contre ce sera pas fait ce soir parce que j'ai pas encore bossé ce week-end, faudrait peut-être que je m'y mette@Shanesca oserai-je te demander de modifier mon avatar ? te sens pas obligée hein mais tu fais ça bien alors
pas de soucis, par contre ce sera pas fait ce soir parce que j'ai pas encore bossé ce week-end, faudrait peut-être que je m'y mette
Faut que les gens arrêtent d'essayer de copier Kaamelott.
Je suis en train de regarder "La petite histoire de France" est clairement on voit qu'ils essayent de faire du Kaamelott, sauf que c'est pas drôle et chiant Ils avaient pas compris déjà avec Péplum ?
Dès que j'ai vu que c'était fait par Jamel Debbouze j'ai eu peur, je suis pas étonné de cette confirmationFaut que les gens arrêtent d'essayer de copier Kaamelott.
Je suis en train de regarder "La petite histoire de France" est clairement on voit qu'ils essayent de faire du Kaamelott, sauf que c'est pas drôle et chiant Ils avaient pas compris déjà avec Péplum ?
Faut y croire un jours ça nous arrivera , on rencontrera la personne qui nous correspond