ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Juin 2015
10 904
67 070
4 834
j ai pensé a vous :lunette:
tumblr_nyaoouppYq1rsxqqio1_500.jpg
JE VEUX BORDEL DE BITES !!!!! :yawn:

14 Novembre 2015
968
10 478
774
33
Angers
@Melune Déjà, CALIN.

Ensuite, ben, c'est nul. C'est nul et ils agissent nulement, mais j'imagine que c'est aussi le seul moyen qu'ils ont trouvé pour essayer de te rassurer, si c'est vraiment des amis. Que peut-etre ils se sentent particulièrement nuls eux-même mais ne savent pas quo ite dire, pas comment réagir, pas comment te rassurer.. Hélas on débarque pas tous avec le kit de "je sais quoi faire en toute situation" installé...
Ensuite si c'est vraiment qu'ils s'en carrent et sont trop self-centered pour t'accorder un peu d'intérêt et d'empathie, tej' toute cette bande de cons imbus et leurs problèmes ridicules et trouve toi des amis mieux, promis, ça existe :yawn:

Mû.

Ex co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 770
6 154
29
Suisse
XD j'te rassure ma première expérience de MJ à été aussi trèèèèèès violente
(25 personnes et pleins de problèmes pendant la partie :sweatdrop:) du coup je comprend la détresse que t'as pu ressentir :yawn:
J'me rappelle, je t'ai aidée sur la fin avec je sais plus qui :jv:

21 Janvier 2013
67
708
2 254
Merci les filles :fleur:

Je pense qu'ils savent pas trop quoi dire, majoritairement, et je peux le comprendre. Et je pense que le sujet les met mal à l'aise (sans doute parce qu'ils s'inquiètent pour de vrai et qu'ils préfèrent évacuer le sujet au plus vite, ce qui est plus facile pour eux que pour moi). Dans le fond ils ont raison en plus, je ne peux rien faire d'autre que d'attendre les examens, qui ne me donneront d'ailleurs peut-être pas les réponses. Mais cette attente est super difficile à vivre.

Merci en tout cas <3

18 Février 2010
3 629
17 319
4 674
Rennes
@Melune je suis sur mon tel. Je ne peux pas faire le smiley câlin mais le cœur y est. C'est sûr que tes amis se sentent mal à l'aise. Ils sont surement plus maladroits que fumistes. Je te souhaite bien du courage en attendant tes examens. Pense à toi et si tu n'as pas envie d'écouter leur peintres de cœur ne le fais pas. Certains disent que pour oublier ses soucis on peut s'occuper des autres. C'est faux. Ça ne marche pas. J'ai déjà essayé. Tu as des préoccupations, pour l'instant ça ne sert à rien d'y penser. Regarde une série humoristique pour te changer les idées. Ça ne va pas faire disparaître très symptômes mais tu éviteras de te faire des films sur le pourquoi du comment.

Moi j'ai passé l'aprèm et la soirée sur Netflix rubrique comédie. Alors je rajoute Master of None à Brooklyn nine nine.

16 Juin 2015
636
5 362
1 074
27
Conversation avec un pote :
"Alooors t'as fait quoi ce week end ?
(moi : ) - Bah, pas grand chose. En ce moment, je sors pas trop.
- Ah bon bah pourquoi, ça va pas ? :o
- Moyen, tu sais, le moral, tout ça, je me remet doucement on va dire ! On se remet tous à notre rythme, je pense.
- Hein ? Tu te remet de quoi ?
- ... Bah... de ce qui s'est passé y'a deux semaines.
- Hein ? Il s'est passé quoi y'a deux semaines ? Tu m'fais peur là !"

... Mec, t'habites à Paris, près d'un des quartiers visé par les attentats et tu vois pas de quoi je parle ? :eh:

14 Novembre 2015
968
10 478
774
33
Angers
Hé bien je pensais pas que j'allais tout manger, mais, si. Donc va falloir trouver autre chose pour le petit dej de demain que des sushi. C'est triste :yawn:

Ma pauvre chérie est assise dans un coin sous la douche comme dans les drama parce qu'elle se sent trop mal à cause de ses règles. J'ai juste envie d'aller lui faire un calin mais on rentre probablement pas à deux assis dans la douche :yawn:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes