Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
N'empêche, je constate que l'ECM fait un bien fou à mon moral mais nuit énormément à ma productivité (j'ai tapé trois lignes de codes en 1h30, c'est pas top)
Alors je sais pas.
@Fortune Cookie
Même certain·e·s bourguignon·ne·s l'ignorent Je crois que même dans notre bréviaire (enfin, le bréviaire des luchards de Sciences Dijon), c'était la version nationale qui était dedans.
Mais bon, moi on m'a appris une autre version, et j'y tiens !
J'ai mal à l'estomac depuis avant-hier soir, je commence à extrêmement saturer. Hier j'étais vraiment mal, comme j'avais très mal dormi la nuit passée, j'étais super fatiguée, ces brûlures d'estomac étaient extrêmes, et j'avais des crampes de règles horribles. C'était un calvaire.
Je regarde Smallville par défaut, et en faite Clark c'est un gros connard.
Il est clairement amoureux de Lana, il sort avec une autre fille et lui apporte pas vraiment d'attention..quand elle lui reproche de faire passer Lana avant elle (à raison) il s'énerve et la fait passer pour la meuf jalouse Mais aaaaah le connard de base! Et c'est censé être le héros, le mec gentil ? Bordel.
J'ai une belle craquelure qui saigne à ma lèvre, pourtant je me les enduis d'huile de coco dès que je suis chez moi ... (Le midi parfois, le soir sinon) ........ Et avant j'avais pas ce problème o.O
Hello
Première fois que j'arrive à saumonner entièrement depuis longtemps et ça parle de désastre dans la vie amoureuse : coïncidence I THINK NOT!
Je peux me joindre à vous ?
J'ai fini mes comptes, j'ai appelé ma maman et là je vais aller faire un tour sur le marché artisanal à coté de chez moi avant de bosser. Comme ça je vais en profiter pour envoyer la carte de @Nil et la lettre de @Juliettl
J'en chie pour trouver comment commencer ce p*tain de truc de merde, je suis dérangée pour un problème de m*rde, je reviens j'ai oublié ce que je voulais faire et je vais devoir investiguer sur le portail d'un client.
Mouais.
Bah j'en ai de nouveau marre en fait.
Allez, j'vais essayer de lâcher l'ECM histoire de bosser un peu.