Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hello
Première fois que j'arrive à saumonner entièrement depuis longtemps et ça parle de désastre dans la vie amoureuse : coïncidence I THINK NOT!
Je peux me joindre à vous ?
J'ai fini mes comptes, j'ai appelé ma maman et là je vais aller faire un tour sur le marché artisanal à coté de chez moi avant de bosser. Comme ça je vais en profiter pour envoyer la carte de @Nil et la lettre de @Juliettl
J'en chie pour trouver comment commencer ce p*tain de truc de merde, je suis dérangée pour un problème de m*rde, je reviens j'ai oublié ce que je voulais faire et je vais devoir investiguer sur le portail d'un client.
Mouais.
Bah j'en ai de nouveau marre en fait.
Allez, j'vais essayer de lâcher l'ECM histoire de bosser un peu.
Bon j'ai corrigé la moitié de mes copies ! J'ai étendu la lessive et je suis passée saumonner ce que j'avais loupé !
Je compatis pour les questions de désert sentimental
Bon je retourne à la fin de mes copies ! Efficacité, efficacité
Je viens d'imprimer mon dossier Erasmus, il me reste qu'à finir mes lettres de motivations et les traduire (ouais ouais, le plus long mais quand même). A moi la Grèce, la Roumanie ou la Pologne !
En Belgique, cette année, ils ont décidé de faire passer les 7 examens des étudiants en médecine en une seule et même journée.
Non, je ne suis pas en médecine.
Oui, je compatis avec eux.
@Fields. La loose du moment? J'ai trouvé un type qui me correspond au niveau caractère, on s'entend magnifiquement bien et physiquement juste MAIS (bah oui hein, sinon c'est pas drôle la vie) il ne veut pas se mettre en couple
Du coup comme une concon je grappille des moments de tendresse comme je peux, dans une voiture, à l'abri de tout les regards, je suis un fantôme dans sa vie