Je suis même pas mentalement prête à cette éventualité@Adybou Un jour faudra bien partir. Profite en bien pour l'instant.
Oh c'est pas gentil ça, elle est malpolie dis donc !![]()
Je suis même pas mentalement prête à cette éventualitéje fais mon gros bébé (je suis au courant
) mais voilà
Je suis pas financièrement capable de partir, même si c'est pour atterrir dans une coloc
Quand j'y pense (oui ça m'arrive) j'me dis que la seule solution aujourd'hui c'est que j'atterisse dans une coloc (quand j'aurais une paye décente donc) ou que j'emménage direct dans une relation où y a un appart
![]()
Ca, par contre, je maîtrisePartir de chez ses parents déjà autonome (savoir faire la cuisine, le ménage, les lessives, savoir rester seule...) c'est quand même un plus pour après.
Je me souvenais même plus que Midas apparaissaitJames doit aller chercher quelqu'un dans le lac pour sauver Frederick, le crush de Abigail (la fille de Midas) (cette conversation est bizarre)
Et c'est une nanaWow
Par contre le type à moto qui écrit le bouquin...j'attends de voir où ça veut aller ce truc![]()
@Adybou Je suis partie de chez mes parents à 17 ans, (j'étais un bébé)
Mais pour la gestion de la vie quotidienne je ne me fais aucun souci pour toi, tout ira très bien, n'aie pas peur![]()
Ah ouaaaaaaaaaaaaaaaais ! J'me rappelle j'étais un peu triste pour sa version Storybrooke mais la version Enchanted Forrest peut proutter dehorsOuais voilà! Et Midas c'est son beau-père (enfin, ça aurait été s'il n'était pas tombé in love de snow)
Bah cad que je sors avec quelqu'un qui a un appart assez grand pour deux personnes, comme ça je passe de l'appart de mon père au sien