Jamais de la vie y a tellement de trucs que je sais pas faire dans une maisonquand tu vivras seule.
Genre rien qu'aujourd'hui : j'ai un évier dans la cuisine avec deux bacs, sauf que le robinet ne va que dans un seul bac. Donc j'achète des "extensions" pour que l'eau puisse aller dans l'autre. Le dernier a cassé y a quelques jours, mais les "accessoires" qu'on a posés sur le robinet pour adapter l'extension, mon père les a pas retirés, et sans, l'eau coule bizarrement.
J'ai voulu les virer et mettre ce qu'il y avait avant, mais j'ai même pas pigé l'ordre
Et encore ça c'est rien si mes toilettes sont bouchés et que je suis seule je sais déjà que je serais dans le caca je déteste m'occuper de l'entretien des toilettes et je sais pas/veux pas utiliser le truc là (je sais même pas comment ça s'appelle )
Je sais aussi que j'en aurais rien à faire de pas tirer la chasse si c'est bouché quand je fais pipi, mais pour l'autre commission ...
En fait, je viens de réaliser que si les toilettes sont bouchés, c'est parce que mon frère utilise trop de PQ. J'ai juste pas à l'inviter en fait #easy
Si tu me cites pas, je sais pas de quoi tu parles@Adybou bbaa c'est presque pareil (bon t'as juste deux photo de ma tronche de mon insta)