Hello l'ECM !
Hier soir je me suis couchée super tard (4h), je me suis levée plus tard que prévu (8h) et suis arrivée au labo à 10h30.
Je devais lancer une manip ce matin, mais à la place j'ai conseillé quelqu'un pour une histoire de calcul, grâce à laquelle je me suis lancée dans un autre calcul (que j'applique en routine depuis bientôt 1 an mais je ne me rappelais plus des étapes pour y arriver), ça m'a pris looooongtemps mais j'ai réussi !!
Enfin, bref tout ça pour dire qu'a 14h15, je n'ai pas lancé ma manip et ai trop la flemme.
Sachant que cette après-midi je dois m'occuper de mes cellules et j’espérais bosser sur ma présentation, surtout que mon chef m'a demandé de lui montrer ce que j'avais fait...
Je ne sais pas quoi faire : est-ce que je m'occupe de mes cellules et je bosser la présentation et je laisse tomber la manip prévue ce matin OU je fais la manip prévue ce matin, je change mes cellules et ensuite je bosserai sur ma présentation
Et vu ma non-motivation et la fatigue, j'ai du mal à me decider et même à faire le minimum...
Je ressemble à ça en ce moment :