ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Partir de chez ses parents déjà autonome (savoir faire la cuisine, le ménage, les lessives, savoir rester seule...) c'est quand même un plus pour après.
Ca, par contre, je maîtrise :drama: (surtout la partie "rester seule" (trop bien d'ailleurs :lol:)) mais quand je dis je suis un bébé, c'est dans le sens où j'suis pas capable de m'assumer financièrement seule :lunette:
(J'ai 23 ans (plus pour très longtemps :tears: je m'éloigne de plus en plus des tarifs jeunes :tears:)

James doit aller chercher quelqu'un dans le lac pour sauver Frederick, le crush de Abigail (la fille de Midas) (cette conversation est bizarre :lunette:)
Et c'est une nana :puppyeyes: Wow :puppyeyes:

Par contre le type à moto qui écrit le bouquin...j'attends de voir où ça veut aller ce truc :hesite:
Je me souvenais même plus que Midas apparaissait :lol: :yawn: quand tu dis James c'est Charming ? :hesite:

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
@Adybou Je suis partie de chez mes parents à 17 ans, (j'étais un bébé) et effectivement c'est en sautant dans le bain qu'on se rend compte qu'on sait faire plein de choses seule et qu'on peut gérer en toute autonomie 8) Je pense que tu saurais très bien le faire, reste juste à savoir si tu préfères être entourée ou avoir ton indépendance ! Mais pour la gestion de la vie quotidienne je ne me fais aucun souci pour toi, tout ira très bien, n'aie pas peur :fleur:

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
@Adybou Je suis partie de chez mes parents à 17 ans, (j'étais un bébé)
:halp:8):halp:8):halp:8):halp:8)

Mais ... La paperasse ? :fear:
(Je viens de réaliser que toutes mes fiches de payes sont dans une enveloppe :ninja: y a un meuble pour les papiers importants mais YOLO :lol:)

Mais pour la gestion de la vie quotidienne je ne me fais aucun souci pour toi, tout ira très bien, n'aie pas peur :fleur:
:puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:
Bon, si même Pinto me bénit :drama:

<3 <3 <3 sur vous

Ouais voilà! Et Midas c'est son beau-père (enfin, ça aurait été s'il n'était pas tombé in love de snow :drama:)
Ah ouaaaaaaaaaaaaaaaais ! J'me rappelle j'étais un peu triste pour sa version Storybrooke mais la version Enchanted Forrest peut proutter dehors :goth:

Bah cad que je sors avec quelqu'un qui a un appart assez grand pour deux personnes, comme ça je passe de l'appart de mon père au sien
Je vois de grandes choses pour mon futur :lunette:

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
@Mercutio Ca ne me le fait pas pour moi, mais parfois je regarde des gens que je connais par coeur (ma maman, le crush) et c'est comme si je les redécouvrais. Je crois qu'à force de croiser toujours les mêmes choses, on ne fait plus vraiment attention, l'image est enregistrée dans notre mémoire et elle est projetée par réflexe.

31 Mars 2009
1 039
4 071
3 984
35
Vitry Sur Seine
Hello l'ECM !

Hier soir je me suis couchée super tard (4h), je me suis levée plus tard que prévu (8h) et suis arrivée au labo à 10h30. :cretin:
Je devais lancer une manip ce matin, mais à la place j'ai conseillé quelqu'un pour une histoire de calcul, grâce à laquelle je me suis lancée dans un autre calcul (que j'applique en routine depuis bientôt 1 an mais je ne me rappelais plus des étapes pour y arriver), ça m'a pris looooongtemps mais j'ai réussi !!
Enfin, bref tout ça pour dire qu'a 14h15, je n'ai pas lancé ma manip et ai trop la flemme.
Sachant que cette après-midi je dois m'occuper de mes cellules et j’espérais bosser sur ma présentation, surtout que mon chef m'a demandé de lui montrer ce que j'avais fait... :ninja:

Je ne sais pas quoi faire : est-ce que je m'occupe de mes cellules et je bosser la présentation et je laisse tomber la manip prévue ce matin OU je fais la manip prévue ce matin, je change mes cellules et ensuite je bosserai sur ma présentation :halp:

Et vu ma non-motivation et la fatigue, j'ai du mal à me decider et même à faire le minimum...
Je ressemble à ça en ce moment :
tumblr_nlj1t0u47w1tk76qio2_r1_400.gif

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes