Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Kalyknya (Mon téléphone à enregistré ton pseudo ) @Steerpike Je n'ai pas encore eu de nouvelles de @Masculine Devil mais je travaille déjà d'autres scénarios de mad'Garou perso.
Je suis au travail j'ai du finir quelque bricole j'ai pas eunle temps de revenir depuis ce matin ( j'en étais a la page 35427, je vais avoir des heures de saumonages . )
Mais je voulais surtout poster la photo des calendrier de lavent du chéri il manque que les cadeaux encore en route
TADAAAAM :
Je suis toute excitée pour demain et il me fait le miens la en ce moment hiiihiii
Demain matin va être top
Je suis plus au bureau mais je bosse encore pour des trucs plus ou moins boulot (fortement liés à ma carrière en tout cas )
Je me sens tellement sérieuse
Si vous me cherchez, je suis en train de baver en regardant l'avatar de @Jimmie. Et si vous avez envie de récupérer de la salive pour la mettre sur une scène de crime et me faire accuser à votre place, il vous suffit de mettre un bol devant moi pour la récolter.
Bon allez, faut VRAIMENT que je me mette aux révisions. J'ai partiel demain et j'ai presque pas révisé. Le problème c'est que je réalise pas du tout que j'ai un partiel et donc je ne stresse pas et donc je révise pas