Fais comme tu veux
@Paranthèse* qui BU des posts de 11h

Les paroles sont si belles

'Hey bitch
Wait utnil you see my dick
I'm gonna beat that pussy
Je fonds ...
Fais comme tu veux

. Ensuite je vais me lisser les cheveux et réfléchir à comment m'habiller demain. (même moi je vois pas le rapport
)J'pourrais avoir des détails itou itou après ?Ma date de demain a réservé un resto. IL A RÉSERVÉ![]()

)

(non) 

TU VEUX QUE JE TE CRIE TOI ?Parfois je me dis que décidément ma vie est tellement intéressante(non)

. (OUIIIIII merci d'ailleurs
)J'vais poser ma soirée@Adybou Non mais toi, limite j'te WhatsApp PENDANT la date, même pas peur. (OUIIIIII merci d'ailleurs
)
J'te fais un pile ou face ?TU M'AIDES PAS![]()

Moi ça me choque pas, je fais pareil parfoisDécidément c'est de pire en pire dans ma petite tête.
Comme beaucoup de gens je "parle" à mes chats. Sauf qu'aujourd'hui j'ai vraiment parlé à mon chat. Genre elle braillait pour manger, il fallait que je dépose un truc dans une autre pièce donc je lui dit "attends j'arrive je dois déposer ça". Mais genre j'avais pour but de lui transmettre l'information. En partant du principe qu'elle allait la comprendre.![]()
.TU VEUX QUE JE TE CRIE TOI ?![]()
Aaaaah !
Non, non, non !
Me cris pas dessuuus !! 

. Ensuite je vais me lisser les cheveux et réfléchir à comment m'habiller demain. (même moi je vois pas le rapport)