Les "1" des calendriers de l'Avent ont été ouverts. On commence par de la bonne paillettes des familles. Je vais donc chanter "LET IT GOOOOO, LET IT GOOOOOOOOOOO !!!" tellement ça part pas ces saloperies.
Oh mais oui maintenant on a le droit !!!

Les "1" des calendriers de l'Avent ont été ouverts. On commence par de la bonne paillettes des familles. Je vais donc chanter "LET IT GOOOOO, LET IT GOOOOOOOOOOO !!!" tellement ça part pas ces saloperies.

Moi je ne l'ai pas ici il est resté chez moiEt je ne suis pas chez moi
Pauvre de moi
![]()

Depuis que je suis petite je suis persuadée d'avoir une maladie grave..@Orion. c'est peut être trop perso, mais comment ça se fait que t'en viennes à penser ça ?
Si tu traverses une période difficile ou stressante, c'est peut être ton corps qui réagit pour te faire comprendre de lever le pied et de souffler, en tout cas j'espère que ça va s'arranger![]()

AH BORDEL !!!
Pardon mais j'en ai marre je suis tranquille chez moi à trainer sur l'ordi, mes stores sont encore ouverts sinon je trouve ça un peu enfermant comme l'appart est petit je les descend juste avant de dodo.
Et je viens de voir encore une fois mon voisin du dessous "en diagonale" se dévisser la tête pour regarder chez moi ce que je fais. A chaque fois l'ombre me fait sursauter. Je me suis levée comme une furie pour baisser le store.
Il m'oppresse tellement putain![]()

Tu peux pas mettre des rideaux épais/pas transparents ?![]()

Je ne sais pas quoi faire : est-ce que je m'occupe de mes cellules et je bosser la présentation et je laisse tomber la manip prévue ce matin OU je fais la manip prévue ce matin, je change mes cellules et ensuite je bosserai sur ma présentation
Et vu ma non-motivation et la fatigue, j'ai du mal à me decider et même à faire le minimum...