ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
O

Orion.

Guest
@Orion. c'est peut être trop perso, mais comment ça se fait que t'en viennes à penser ça ?
Si tu traverses une période difficile ou stressante, c'est peut être ton corps qui réagit pour te faire comprendre de lever le pied et de souffler, en tout cas j'espère que ça va s'arranger :hugs:
Depuis que je suis petite je suis persuadée d'avoir une maladie grave..
Je pense pas vivre une situation stressante, je suis au chômage je fais rien de mes journées:neutral:
Merci :fleur:

29 Mai 2011
639
2 397
3 864
AH BORDEL !!!
Pardon mais j'en ai marre je suis tranquille chez moi à trainer sur l'ordi, mes stores sont encore ouverts sinon je trouve ça un peu enfermant comme l'appart est petit je les descend juste avant de dodo.
Et je viens de voir encore une fois mon voisin du dessous "en diagonale" se dévisser la tête pour regarder chez moi ce que je fais. A chaque fois l'ombre me fait sursauter. Je me suis levée comme une furie pour baisser le store.
Il m'oppresse tellement putain :goth::goth::tears:

O

Orion.

Guest
@Ammet J'ai déjà eu la même chose (jusqu'à faire des crises d'angoisse à l'idée de dormir), après coup je me suis rendue compte que c'était à cause d'un film qui m'avait choquée..j'aurais jamais pensé pourtant..
Peut être que les attentats t'ont vraiment marqué plus que tu ne le penses, ou alors tu es stressée pour quelque chose sans que tu t'en rendes compte :fleur:

29 Mai 2011
639
2 397
3 864
@Messy : Ah shit... Bon peut être pas une semaine, mais je t'enverrai des ondes chocolatées demain :happy:
Mais c'est tellement horrible, j'ai l'impression de pas être chez moi. Tout ça parce qu'une fois il a du me voir en train de chiller en culotte, normal je suis CHEZ MOI. C'est mon copain qui l'avait remarqué la première fois, il avait dit que s'il le refaisait il irait lui dire deux mots mais j'avais dit non pour pas faire d'histoire, mais là à force...

16 Avril 2015
1 837
7 800
4 174
AH BORDEL !!!
Pardon mais j'en ai marre je suis tranquille chez moi à trainer sur l'ordi, mes stores sont encore ouverts sinon je trouve ça un peu enfermant comme l'appart est petit je les descend juste avant de dodo.
Et je viens de voir encore une fois mon voisin du dessous "en diagonale" se dévisser la tête pour regarder chez moi ce que je fais. A chaque fois l'ombre me fait sursauter. Je me suis levée comme une furie pour baisser le store.
Il m'oppresse tellement putain :goth::goth::tears:

Il est un peu beaucoup voyeur ton voisin :sick:

Tu peux porter plainte si jamais ça va trop loin.
Ou sinon autre solution, la prochaine fois qu'il regarde :
tumblr_m8at43u7K21rd524so1_500.gif

29 Mai 2011
639
2 397
3 864
@Messy @Ammet @Candice452 Merci, vous êtes trop chou :fleur::hugs:
J'ai été servie niveau voisins cons. Entre le couple en face digne d'un best-of de Tellement Vrai et mon voisin du 4ème qu'on a surpris avec des copines en train de nous prendre en photo de sa fenêtre la semaine où je venais d'emménager, depuis 4 ans je déguste :annoyed:

Dans un premier temps je vais en parler à mon copain voir ce qu'on peut faire, et dans un deuxième temps je vais imprimer des feuilles A4 avec dessus et les coller à ma fenêtre. Tant pis si je vois plus le jour il sera prévenu !
The-Shining-008.jpg

29 Mai 2011
639
2 397
3 864
:oo::oo::oo:
Tu peux pas mettre des rideaux épais/pas transparents ? :hugs:

:jv:

Le souci c'est que j'ai déjà des rideaux, mais ils ne vont pas jusqu'en bas ils descendent en "triangle" sur chaque côté de la porte fenêtre (je sais pas si c'est clair) et ce que j'aime le plus chez moi c'est la lumière qui rentre, j'ai pas trop trop envie de changer à cause d'un con enfin ça serait une solution oui :goth:

31 Mars 2009
1 039
4 071
3 984
34
Vitry Sur Seine
Je ne sais pas quoi faire : est-ce que je m'occupe de mes cellules et je bosser la présentation et je laisse tomber la manip prévue ce matin OU je fais la manip prévue ce matin, je change mes cellules et ensuite je bosserai sur ma présentation :halp:

Et vu ma non-motivation et la fatigue, j'ai du mal à me decider et même à faire le minimum...

Oui, je m'autocite. :drama:
Finalement, j'ai fait la manip prévue du matin et je me suis occupée de mes cellules et il était 18h30, je n'ai pas bossé ma présentation au labo.
En rentrant, j'ai cuisiné, fait la vaisselle et préparer mes affaires, mais maintenant j'ai la flemme et trop sommeil pour bosser :gonk:
Ça fait une heure que je larve devant youtube et là je commençais à m’endormir devant le PC.
Je fais un petit effort et je vais me coucher. :dodo:

29 Mai 2011
639
2 397
3 864
@Ammet ouais je pensais à ça comme à un temporaire épouvantail à gros blaireau voyeur, pour après retrouver mon chez moi tel que je l'aime. Mais le pire c'est qu'il est pas non plus complètement teubé vu qu'il se sait coupable, l'autre jour il était à sa fenêtre en train de fumer sa clope et je rentrais de la fac, j'ai levé la tête en lui jetant un regard bien appuyé et bin il s'est rentré direct avec encore son mégot au bec comme le sale rat qu'il est.
J'aime pas les embrouilles, je veux juste qu'il arrête et être tranquille chez moi :tears:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes