ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
@Initial JJ² :winky:
giphy.gif

:rainbow: HAPPY BIRTHDAYYYYYYY!!!! :rainbow:

giphy.gif

giphy.gif

giphy.gif

giphy.gif

12 Août 2015
795
3 402
2 374
Bordeaux
:erf: C'est vraiment pas de chance (mais au moins ils t'ont repéré) t'auras peut être une autre opportunité chez eux (un jour)

:erf: merci <3
Ca me soule parce que c'était vraiment la chaine que je voulais... J'ai envoyé d'autres candidatures sur les autres chaines bien sur mais du coup petit coup de déprime là ce matin :crying: bref, je m'autorise à bouder jusqu'à midi et après je repars en mode :boxing::supermad:!

24 Août 2015
4 180
31 071
4 704
35
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais sinon, Bonjour vous :jv:

Je vous envoie une petite pluie de paillettes de bonne humeur :magic: même après avoir pris une douche extérieur :facepalm: grâce à la vraie pluie qui mouille bien comme il faut, elle ! Parce que rien ne m'enlèvera mon petit bonheur que je me forge toute seule désormais, et surtout pas Elle. :caprice:

Je crois les doigts pour avoir une bonne nouvelle aujourd'hui quant à mon mémoire ! :pray: Mais même si j'suis pas prise, je trouverais un autre professeur et vous verrez, je ferais mon mien à moi rien qu'à moi ! :supermad:

Puis dans deux ans, je serais aussi canon que mon avatar alors rien ne peut plus me déstabiliser :drama: ! (Oui, bah on peut toujours rêver hein. :shifty: Laissez-moi rêver. :lunette:)

Et puis j'vous ai vous et j'vous aime vous, avouons-le, c'est l'plus important moi j'dis ! :bouquet:
Quoiqu'il en soit, j'ai du boulot qui m'attend là... 719 messages et plus d'ici peu à rattraper ! :yawn: (Et du vrai travail aussi quand même à côté... :shifty:)

24 Mai 2014
3 623
20 450
5 684
Paris
Qu'est-ce que je me fais c***r à écouter des exposes :rire:. J'aimerait être dans mon lit :d. Mais je croyais que ma binôme allait finir sa partie à l'oral aujourd'hui, au final elle peut l'envoyer par mail. Bon au moins ce midi je rentre manger :happy:. Ce matin j'ai mangé mon pyreeneen (ca s'écrit comment ? XD) glissé par mon père dans notre traditionnel calendrier de noël :jv:

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
@Gelik : je ne peux pas vraiment faire ça parce que les mites, au départ, sont arrivées un peu à cause de moi. Enfin, pas vraiment mais disons que j'avais acheté un produit qui en contenait au magasin bio et c'est de là que c'est parti.

Après déménager, ça me semble extrême :happy: Mon appart est tout neuf, je m'y sens super bien, mon copain aussi, on ne va pas craquer pour des mites :d :supermad:Et encore, on n'a plus de mites, ce sont juste les chenilles et comme je les élimine progressivement, au bout d'un moment ça va se terminer.

Sinon, ce matin, je n'en ai retrouvé que 3 ! Par rapport à hier, c'est rien donc je vais aller acheter de l'ail et surveiller de près mes placards pendant quelques temps.

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes