enid
No strings attached relationships, relax and enjoy
si j'ai pas trop de travail aujourd'hui je vais me faire une liste de films de noël à DL
J'ai vraiment les boules que la série Looking se soit arrêtée, j'ai eu beau l'avoir vue dix fois, je la trouve toujours aussi géniale. C'est vraiment une décision de merde d'arrêter une série pareille.
@enid Je dirai même plus, est-ce normal d'avoir ce genre de discours sur une chaîne d'info en continu qui, par définition, va la repasser en boucle toute la journée??
Voilà on est d'accord, ca donne pas une image responsable si ton ami/Pc ce que tu veux ne veut pas mettre de capote dégage le c'est quoi cette putain de mentalité ? puis le mec qu'ils interviewaient devait avoir 30/40 ans c'etait pas un gamin. Donc comme y a un traitement préventif c'est YOLO on fait n'importe quoi. WTF. Ce genre d'interview ne devrait pas passer à la TV.@enid Je dirai même plus, est-ce normal d'avoir ce genre de discours sur une chaîne d'info en continu qui, par définition, va la repasser en boucle toute la journée??
Je hais le mois de décembre! J'ai l'impression que depuis ce matin j'ai muté en Scrooge. Les gens me gonfle, l'hypocrisie de Noël qui commence a regner me gonfle. Je suis de TRÈS MAUVAISE HUMEUR...