C'est mignone viens de capter que Dana Scully et la psychiatre d'Hannibal
C'est mignone viens de capter que Dana Scully et la psychiatre d'Hannibal
Mais mais mais, tu sais pas ce que c'est ?Mais en fait les ravioles c'est juste la version fancy des raviolis ?
Tu t'fous d'wam c'est ça ?
T'oublies son changement de visageTe moque pas steuplait y a 10 ans d’écart entre les deux et elle est rousse dans X-Files et blonde dans Hannibal
Ouais j'suis une gueuse merciMais mais mais, tu sais pas ce que c'est ?
C'est un peu comme des raviolis, mais avec une pâte super fine et fourré au fromage et aux herbes
C'est marrant mon cousin est pareil mais pas avec de la pâtée non non avec les téléphonesJusqu'à ce que je me ramène avec sa gamelle de pâté. Là il voulait plus du tout rester avec mon compagnon
On verra c'est qui la peasant quand tu seras SDF à force de te payer 4 trucs à 150 euros
Ah bien cimer Albert la coalitionOulalaaaa mais la meuf elle insulte l'italie laaa
Les ravioles c'est DELICIEUX ok
Et certaines sont hyper bourratives alors déso mais un enfant peut être largement nourri avec (un enfant fançy )
Tu sais qui est canon aussi ?et puis elle est canon quand même
C'est trop cool, je l'espérais un peu@Synalèphe même pas elle le me dit que y a @Jimmie. dans le season finale d'OUAT
Commence pas à monter sur tes grands ovaires stp j'ai pas dit que la bouffe italienne était craignosLa bouffe italienne c'est sacré
Avec la morue
Pas toucher
Oups j'ai voulu dire season finale de la S1C'est trop cool, je l'espérais un peu
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.