Je viens de manger 2 galettes oeuf-blanc de dinde-fromage de chèvre et emmental rapé;
Je suis repue.
Je suis repue.
pardonOups j'ai voulu dire season finale de la S1
Mon royaume pour des raviolesOn verra c'est qui la peasant quand tu seras SDF à force de te payer 4 trucs à 150 euros
Il est vicieux un peu dans le sens où c'est câlins pour qu'il s'endorme et après je retrouve dans tous les sens et il me réveille du coupEst-ce que lui aussi prend toute la place dans le lit ?
Et Taylor ?Elle est pas canon, elle est FA-BU-LOUS
Bah c'est dommage t'es pas là et d'où t'as cru faut me rouler quelque part ?Si j'étais à Paris je t'amènerais à un petit resto italien avec des ravioles qui tuent, juste après tu m'aurais demandé:
1) de te rouler jusqu'à chez toi tellement t'aurais été full de ces délicieuses ravioles
2) de t'épouser parce que je t'aurais mis le paradis dans l'assiette
Goûte goûte goûte
Quel royaume ?Mon royaume pour des ravioles
La rareté de mes instants-ravioles ne les rends que plus savoureux
OKLM OKLMpardon
Si ça peut vous rassurer, la semaine dernière, j'ai pris l’ascenseur pour descendre trois étages
Ah mais j'suis une feignasse de compet une fois on a pris le métro avec mon père et il m'dit "pour prendre la 1 faut sortir à telle station" et j'lui ai dit "naaaaaaaan on prend l'autre celle-là elle est trop relou avec ses 36 mille escaliers " (en vrai ça me saoule de tellement quand on te fait monter pour descendre dans le métro)Tu déchires tout ma p'tite !
@Fortune Cookie Aurore et Philippe!