M
Membre supprimé 247581
Guest
Très claaaaasse la Skully, à quatre pattes dans son bureau pour ranger des ouvrages tout en bas d'une étagère... Avec le môsieur de la présidence qui passe à ce moment là, BIEN SÛR...

Quant aux petits, elle les cachent tellement bien qu'elle les perd, les oublie, et les retrouve par hasard six mois plus tard (véridique).

Surtout si tu les emballes et qu'on ne voit pas ce que c'est. 

Mais j'ai aussi un gros gros problème, c'est d'être super pressée d'offrir les cadeaux. Genre là, j'ai juste envie de lui balancer dans les bras quand il rentre ce soir 
Donc les plans à trois, c'est bien que si y a deux paires de boobs ?

Mais rho"Attention chéri, j'ai caché des comics, et une xbox dans le lit, c'est tes cadeaux donc y abîme pas stp..."
dans le placard où tu ranges tes draps 
Bon ben quand les plantes parleront @Adybou![]()

C'est pas moi qui ait crée le chaos, on discutait tranquillou nous deux de Spartacus, et @Adybou a pas apprécié qu'on complimente les fesses de notre choix, donc elle a changé son avatar

On est deux à dénier ta versionC'est pas moi qui ait crée le chaos, on discutait tranquillou nous deux de Spartacus, et @Adybou a pas apprécié qu'on complimente les fesses de notre choix, donc elle a changé son avatar![]()
@Synalèphe change pas ta parole stp 
Ah bienAh mais oui c’est ça!
Même qu'elle a tout compris à l'envers
Rhalala @Adybou heureusement que Steerpike est là pour rétablir la vérité![]()

Sweet rien du tout va traîner avec tes nouvelles pottinesI do not know my sweety cosima![]()