Finalement, je ne suis pas allée en cours, mais j'ai fait mon sapin et là je me retrouve devant Love Actually avec un chocolat chaud au caramel et en parlant de faire des bisous et des câlins avec un copain... Oops.
Donc les plans à trois, c'est bien que si y a deux paires de boobs ?RIP les fesses
En fait on s'ambiançait à deux et @Steerpike est venu créer un chaos magnifique
Mais rho dans le placard où tu ranges tes draps"Attention chéri, j'ai caché des comics, et une xbox dans le lit, c'est tes cadeaux donc y abîme pas stp... "
Bon ben quand les plantes parleront @Adybou
C'est pas moi qui ait crée le chaos, on discutait tranquillou nous deux de Spartacus, et @Adybou a pas apprécié qu'on complimente les fesses de notre choix, donc elle a changé son avatarRIP les fesses
En fait on s'ambiançait à deux et @Steerpike est venu créer un chaos magnifique
On est deux à dénier ta version @Synalèphe change pas ta parole stpC'est pas moi qui ait crée le chaos, on discutait tranquillou nous deux de Spartacus, et @Adybou a pas apprécié qu'on complimente les fesses de notre choix, donc elle a changé son avatar
Ah bienAh mais oui c’est ça!
Même qu'elle a tout compris à l'envers
Rhalala @Adybou heureusement que Steerpike est là pour rétablir la vérité
Sweet rien du tout va traîner avec tes nouvelles pottinesI do not know my sweety cosima
Oh une gentillesse j'avais oublié ce que ça faisait de recevoir une mention et pas ressentir une douleur en lisant le messagepoke @Adybou J'aime tellement la tenue de Cosima sur ton avatar
Non c'est pas vrai déjà c'est pas sympa de dire que je te pardonnerais pour de la bouffe fuck maintenant je veux un truc à boufferCe que j'aime bien c'est que j'imagine si on était un couple, tu ferais tout le temps tes petits cacas nerveux et moi je te trollerais sans cesse
Et après je viendrais te voir pour te faire des poutoux d'excuses, tu m'enverrais balader alors j'irais te chercher ta bouffe préférée, tu me dirais que ça change rien, puis une fois rassasiée tu me pardonnerais, un peu
J'ai bon, j'ai bon?