ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Mars 2009
1 039
4 071
3 984
35
Vitry Sur Seine
Je m'incruste pour parler bijoux/pierres :
Quand j'ai obtenu mon M2, je m'étais dis que je me ferais un cadeau et j'avais décidé une bague (j'ai une addiction au bague et comme j'ai perdu la "pierre" de ma bague en ambre verte, je voulais "compenser").
Finalement entre temps j'ai passé le concours pour avoir une bourse ministérielle pour ma thèse, que j'ai eu, l'achat d'un "gros" cadeau était justifié.
J'ai opté pour une bague en argent avec un/une (?) chrysoprase et je viens de lire ses vertus et ça tombe à pic avec ce que symbolise ma bague pour moi, je trouve : "C'est la pierre du renouveau, du changement pour renaître à la vie. [...] Les espoirs, les espérances sont présentent avec la chrysoprase qui apporte fertilité et réconfort.
La chrysoprase encourage, fait progresser dans les affaires"

Comment ça je devrais être en train de bosser... :ninja:

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 796
208 811
6 354
@Steerpike J'ai tellement hâte de te rencontrer ! :puppyeyes: Puis en même temps, ça me fera sûrement peur aussi :halp: (Oui, malgré tout, je suis un peu timide :shifty: )
Moi aussi, je suis réservée :lunette:
Donc au pire on se regardera en chiens de faïence, trop gênées pour dire ou faire quoi que ce soit :lunette:

Enfin, de toute façon, sans vouloir te mettre la pression, je compte sur toi pour l'animation :drama: Tu m'emmènes où tu veux, quand tu veux :drama:

4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
@Tératogène tu m'as fait penser que je n'ai pas été voir de ballet cette année (faut dire que j'y allais très souvent avec une amie et qu'elle est partie faire ses études ailleurs et puis par chez nous, c'est toujours un peu les mêmes qui tournent). Donc je viens d'aller regarder. Outre les traditionnels Lac des Cygnes et Casse-Noisette (vus et revus autant en vrai qu'en DVD), ils proposent une adaptation en ballet classique du Petit Prince ! :halp:
C'est pas comme si j'avais une obsession pour le Petit Prince depuis quelques mois au point d'avoir relu le bouquin en juillet, d'être à deux doigts de craquer à chaque fois que je vois un produit dérivé, d'être obsédée par les renards, les étoiles et les roses, et d'avoir même regardé ce que ça pouvait bien donner en tatouage (et y a des très jolies choses)... :ninja:
Et c'est pas comme si ma maman adorait tellement le Petit Prince que c'était mon faire-part de naissance...
MAMAN ???????????? TU MANQUES ENCORE D'IDÉES POUR NOËL ?! :innocent: TU VIENS VOIR LE PETIT PRINCE EN BALLET AVEC MOI PIPEUPLÉ ? :puppyeyes: :puppyeyes: :puppyeyes:
Sinon je crois que j'irai toute seule mais ce serait chouette d'en profiter pour passer un moment avec elle. :happy:

Note sur ma TDL de demain : appeler Maman (ballet Le Petit Prince) :lunette:

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Quoi ? Mary-Kate Olsen et Olivier Sarkozy se sont mariés ? :halp:
Mais ce sont deux mondes différents ! :ko:
Ce qui me choque le plus, c'est que Mary-Kate a 29 ans. Zut.
1435072885656

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes