Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
ECM, tu m'as manqué.
C'est méga dur les cours cette année, j'ai le temps pour rien entre le mémoire, la recherche de stage et le mémoire. (Et les cours. Et les devoirs pour les cours.)
Mais vous dites "ouh la la la" souvent vous?
J'ai jamais compris pourquoi les étrangers dès qu'ils parlent des français c'est "voulez vous coucher avec moi..ouh la la"
@Orion. je le dis à mes choupettes à la danse quand elles font un truc bizarre "Wolala ! Tu me fais un truc bizarre (...) !" En général, c'est quand je me marre et elles avec parce que ça ressemble à rien.
@Pankiwi J'en ai jamais consulté mais j'ai bossé un moment avec un nutri. Pour moi son rôle, c'est plus apprendre au gens à manger équilibré. Mais si tu prends du poids sans changer ton alimentation tu peux éventuellement voir un endocrinologue. Ou du moins demandé à un généraliste de te prescrire un analyse sanguine pour voir si tout est ok (genre la THS) mais parfois on prend du poind juste à cause du stress. Faut pas chercher très loin.