Donne-lui les paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaates![]()
Me suis dit pareil. Mon mec me fait ça je lui ferais payer son insolence. On ne joue pas avec la nourriture. Surtout la mienne.
Donne-lui les paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaates![]()
Me suis dit pareil. Mon mec me fait ça je lui ferais payer son insolence. On ne joue pas avec la nourriture. Surtout la mienne.
Je t'avais dit que j'en avais combien l'autre jour ?Je me disais que la barre des 50 000 BU était loin mais en fait j'en suis déjà à 1 300 BU en 2 jours![]()
T'as une idée de quand exactement ? Pour savoir vers quand je peux faire péter ma CBParce que la fin du monde est proche![]()
Tu peux le télécharger et le mettre sur ton téléphone ?Je n'ai pas le temps de voir le dernier, je dois aller me préparer...
Dis-moiGenre si je sors pas maquillée, mal fagotée ou les cheveux pas nickels nickels, je me dis qu'ils vont penser que je leur impose de voir une personne moche qui ne fait pas d'efforts, et ça me met mal à l'aise![]()
T'as pas mon talent je croise dois aller faire des courses là, je me vois mal regarder l'épisode tout en me baladant dans le supermarché![]()
Va me pooper tout ce caca tout de suitemais c'est ma tête, genre, mon moi tout entier (je sais pas expliquer tout ce qu'il se passe dans mon coco)
Ca peut s'enseigner mais faut être deterTu pourrais me l'enseigner ou c'est un truc inné ?![]()