Je me suis fait peur toute seule avec la sonnerie de mon portable !
Personne ne m'appelle jamais et en temps normal il est sur vibreur. 

Je regarde Harry Potter, le premier film. Que de souvenirs![]()
Bah ouaisYeah ! inscrite depuis un mois et je suis en train de poster mon 101e message
Toujours pas trouvée de marraine pour me chouchouter et me guider...des gens postulent
?
Moi, quand je travaillais en commerce, je détestais quand les gens me disaient "Bonne journée !" avant moiLe mec à la poste m'a dit "bonne journée à vous aussi!" avant que j'ai pu dire "bonne journée"
![]()
Du coup j'ai dit bonne journée à vous au...*bug*![]()
Il me manque aussi un peu mon avatar Jack White. Mais t'inquiète, il reviendra après les fêtes !![]()
Révision pour le brevet blanc.
Je peux le faire.![]()
Alors oui je mange midi et soir chez moi pratiquement tous les jours ! Biensûr forcément quand je dois acheter de la lessive par exemple les courses me reviennent plus chères, mais sinon dans l'ensemble par semaine mes courses me reviennent entre 15 et 20€. Tout ce qui est lessive, gel douche, liquide vaisselle j'en achète seulement tous les 3 mois à peu près ça me dure assez longtemps en généralLà faut m'expliquer, certaines personnes disent ça mais je comprend pas du tout comment c'est possible, moi pour ma semaine j'en ai pour 40€ environ, à manger 8-10 repas chez moi.
Tu manges tous tes repas (14 repas) chez toi ou tu manges ailleurs le midi etc? Et tu achètes quoi pour en avoir pour si peu cher? Tu comptes le petit dejeuner, le gel douche, le liquide vaisselle etc la dedans?