ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Juillet 2015
235
1 016
504
29
Bordeaux
Voilà, j'ai raté mon permis !
Je crois que j'ai jamais aussi mal conduit mais bon, quand tu grille une priorité, que tu te garres sur la piste cyclable, que tu ne sais pas répondre à la question "à quoi servent les feux de position", que l'examinateur te prend le volan des mains et qu'il freine à ta place pour pas ecraser un piéton... je crois que c'est difficile de faire pire.

Ah j'oubliais, j'ai faili me prendre un camion en entrant sur la rocade.

O

Orion.

Guest
Là faut m'expliquer, certaines personnes disent ça mais je comprend pas du tout comment c'est possible, moi pour ma semaine j'en ai pour 40€ environ, à manger 8-10 repas chez moi.
Tu manges tous tes repas (14 repas) chez toi ou tu manges ailleurs le midi etc? Et tu achètes quoi pour en avoir pour si peu cher? Tu comptes le petit dejeuner, le gel douche, le liquide vaisselle etc la dedans?
Alors oui je mange midi et soir chez moi pratiquement tous les jours ! Biensûr forcément quand je dois acheter de la lessive par exemple les courses me reviennent plus chères, mais sinon dans l'ensemble par semaine mes courses me reviennent entre 15 et 20€. Tout ce qui est lessive, gel douche, liquide vaisselle j'en achète seulement tous les 3 mois à peu près ça me dure assez longtemps en général :hesite:
Je fais mes courses à Lidl, avant quand je les faisais à Intermarché ou à Carrefour ça me revenait à 30€ environ par semaine..et le pire c'était quand j'avais pas d'autres choix que de faire mes courses à Monoprix et là ça me revenait extrêmement cher (45€ environ).
J'achète aucun truc tout prêt, j'achète très peu de viande aussi (juste un peu de poulet, du thon et du poisson blanc congelé/saumon), pas de lait, pas de boissons, pas de gâteaux/biscuits, pas de trucs apéros (genre chips etc..), pas de marque non plus.
Donc je sais pas en faite :hesite:

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 797
208 821
6 354
Oh le mien aussi, ça le rend fou ! Il aime aussi les légumes, la pomme, la sauce soja :hesite:
Par contre il aime pas la viande ni le poisson :hesite:
Et @Onomatopée.
C'est marrant que vos chats aiment les clémentines, en général ils sont pas très branchés agrumes (enfin euphémisme, quoi) :hesite:
Moi j'ai un chat qui aime la soupe au potiron et les haricots blancs :lunette: Et qui a une obsession pour la pâtée (au quotidien, ils sont nourris aux croquettes) :yawn: Genre je sors un sachet (pour les grandes occasions), en peu de temps il débarque avec des yeux de drogué en manque et il se met sur les pattes arrières avec celles de devant posées sur la table pour voir où j'en suis avec la pâtée :lunette:
Par contre, l'autre chat... vraiment aucun goût :lunette: Je crois que sa nourriture préférée c'est les croquettes, et qu'elle préfère même ça à du thon en miettes :facepalm: Mais bon, pas n'importe quelles croquettes, parce que si la marque lui plaît pas, elle préfère se laisser mourir de faim :drama:

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes