et a oui, j'aime bien voir que @Infinity-Girl est une addict au tofu fumé
On dirait moi avec une grenade
On dirait moi avec une grenade
Il me manque aussi un peu mon avatar Jack White. Mais t'inquiète, il reviendra après les fêtes !
Révision pour le brevet blanc.
Je peux le faire.
Alors oui je mange midi et soir chez moi pratiquement tous les jours ! Biensûr forcément quand je dois acheter de la lessive par exemple les courses me reviennent plus chères, mais sinon dans l'ensemble par semaine mes courses me reviennent entre 15 et 20€. Tout ce qui est lessive, gel douche, liquide vaisselle j'en achète seulement tous les 3 mois à peu près ça me dure assez longtemps en généralLà faut m'expliquer, certaines personnes disent ça mais je comprend pas du tout comment c'est possible, moi pour ma semaine j'en ai pour 40€ environ, à manger 8-10 repas chez moi.
Tu manges tous tes repas (14 repas) chez toi ou tu manges ailleurs le midi etc? Et tu achètes quoi pour en avoir pour si peu cher? Tu comptes le petit dejeuner, le gel douche, le liquide vaisselle etc la dedans?
Ouais mais ta couette sera pas sous la couette, vu qu'elle est la couetteTrès bonne question
Techniquement, si, je serai quand même sous ma couette ce soir. Et c'est à ce moment là que j'appréciai sa présence et que je pourrai lui dire : tu sais que tu m'as manqué toi
Ouais mais ta couette sera pas sous la couette, vu qu'elle est la couette
Et @Onomatopée.Oh le mien aussi, ça le rend fou ! Il aime aussi les légumes, la pomme, la sauce soja
Par contre il aime pas la viande ni le poisson
Parfois, j'oublie que y a des ados ici Et je suis en mode "Brevet ? Collège ? " Ça paraît tellement loinRévision pour le brevet blanc.
Je peux le faire.