J'te MP ce WE ! Là j'ai fini mon diapo et les questions élèves (ça porte sur la couv du 1er Captain America). Ensuite avec eux j'étudierais une œuvre dessinée française (La Bête est Morte), et enfin un DA montrant le point de vue japonais dans la guerre du Pacifique. Et quand on fera la Guerre Froide, bim rebelotte avec The Cap en comic book.
Le 1er qui dit qu'un prof ça branle rien et c'est toujours en vacances, je le ...
J'y passe du temps, surtout à bâtir des séquences complètes comme ça, mais bon j'avoue j'me fais plaisir aussi en faisant ça, tant qu'à faire, pis ça change un peu.
J'ai pas compris!@Nine* un brin de curry et des petits piments du Mexique!
Et non je l'ai pas appelé maman
Keskil a fait ?Je découvre Hook @Adybou
Il se la pète grave détends ton slip mec
Oh purée dans OUAT le père de Belle (alias mr French ) tient un magasin de fleurs qui s'appelle...
Game of Thorns
edit: en plus Belle a la même coupe de cheveux que Margaery Tyrell, et la rose, tout ça franchement GG
poke @Adybou
Au niveau des prix oui c'est sûr ! On perd pas en qualité je trouve, j'y ai acheté de la viande, du surgelé, des yaourts ça allait très bienAh ouais ça doit être Lidl qui joue, une fois j'essaierai de faire mes grosses courses à Lidl pour voir si y a une vraie différence ! Merci !