Y a pas à dire, le calendrier de l'Avent Kinder, c'est top *-*
Encore plus cette année, j'en ai 2
Encore plus cette année, j'en ai 2
Une fête chez Cédric et Marion. Une de leurs amies vient leur dire que personne ne veut la ramener. Réponse du couple : "non mais c'est normal, tu couches pas le premier soir et tout le monde le sait. Du coup soit tu couches le premier soir, soit tu t'achètes une voiture. Et comme t'as pas trop les moyens pour une voiture, allez hop, au boulot ! hahaha"@Tératogène
Je l'ai pas vu mais je compatis tellement !
Une fête chez Cédric et Marion. Une de leurs amies vient leur dire que personne ne veut la ramener. Réponse du couple : "non mais c'est normal, tu couches pas le premier soir et tout le monde le sait. Du coup soit tu couches le premier soir, soit tu t'achètes une voiture. Et comme t'as pas trop les moyens pour une voiture, allez hop, au boulot ! hahaha"
Ha.
Haha ?
J'ai plus d'humour, c'est ça ?
Merci toi aussi, repose toi et guéris viteJe couve un truc aussi.
Courage.
@Lullabye
Je te le redis mais ton projet n'est pas du tout ridicule.
Alors oui, tu aura besoin de notion en gestion, en restauration/hôtellerie, etc. Mais ça à la rigueur, tu peux te renseigner pour être formée dessus. Si ton projet te tient vraiment à coeur, tu seras capables de te former pour faire le plus joli salon de thé de Paris. Après tout t'es pas plus bête qu'une autre
Là où ça peut bloquer, c'est ton manque de confiance en toi et si tu es capable d'assumer les responsabilités et les risques d'un salon de thé (risque financier en cas de faillite notamment).
Si là, tout de suite maintenant, tu ne le sens pas alors ne te lance pas. Ce qui ne signifie pas abandonner ton projet
D'ailleurs si un jour tu ouvres ton salon de thé, n'oublie pas de repasser par ici pour nous donner l'adresse. (j'ai cru comprendre qu'il y avait pas mal de Madz sur l'ECM qui sont en région parisienne )
J'en ai même vu deuxDu coup (merci @Paranthèse* ) tu l'as vu ton film ?
Tu vas faire quoi ?Pour demain soir j'hésite entre ça
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
et çaCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.