Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai éteint le chauffage pour faire des économies mais là il fait un peu frisquet, donc je vais me faire un bon thé vert à la menthe pour me réchauffer
Il me faudrait vraiment un bon coup de pied au cul. J'ai accumulé tellement de retard que ça me décourage de bosser parce que je sais que j'ai pas le temps d'assimiler les choses correctement. Alors je fous rien... Le cercle vicieux de la procrastination, et c'est la panique
@Ocytocine.
Ca aide en rien de minimiser ta souffrance c'est sur, mais peut être que ta maman ne se rend pas compte que toi aussi tu as parfois besoin de vider ton sac, elle cherche peut être à "t'endurcir" mais de manière maladroite.
Je comprends, mes parents ça va mais dans ma famille mon grand-père est un peu comme ça, si je me plains un tantinet direct il va me faire comprendre que de base je suis privilégiée. Mais il tient beaucoup à moi, et si je lui dis que je suis vexée il va me répondre le plus naturellement du monde que c'est parce que je suis trop sensible et qu'il faut que je m'endurcisse un peu. Certes
Y a aussi beaucoup un rapport à l'éducation tout ça... Mais surtout ne culpabilise pas de te sentir mal, tu as le droit d'avoir des hauts et des bas aussi !