@Adybou On est 3, mais on est entre deux etages donc ça prend du temps apparemment 

Oh ok, je croyais que tu ne comprenais pas pourquoi tant de remontrances envers le FN. Non pas que je juge ceux qui votent pour, je peux entendre, et de toutes façons chacun est libre de faire ce qui lui semble juste.@Mooogoooo Je veux dire qu'à mes yeux ( et je parle pour moi) ils ont des propos assez arrêtés. L'engendrement de la haine par rapport à ce que je peux voir sur Twitter et ce qu'ils disent sur la religion islamique. Et puis ce que dit la Marion me mets legérement hors du moi![]()

Welcome to my life too ! On (con)vaincraJ'ai juste Internet, et la conviction que tout le monde doit voter !
Donc je suis en phase reloue de "QUOIIIIIIII !? Tu comptes pas voter ? Assieds-toi, on va avoir une longue discussion" avec mon entourage![]()

J'ai un peu du mal à comprendre la distinction "le FN c'est caca" et "je tolère leurs votants"Non pas que je juge ceux qui votent pour, je peux entendre, et de toutes façons chacun est libre de faire ce qui lui semble juste.
Mais effectivement les idées et les positions qu'ils ont me mettent aussi hors de moi et me font juste crier "MAIS ÇA VA PAS NON ?" Comme une conne devant ma télé![]()

On verra dimanche mais j'ai peur vraiment.NonJ'arrive pas à savoir si c'est harcelant de lui envoyer un message. J'veux pas paraître au taquet.

Parce que chacun est libre. Parce que chacun a le droit d'avoir ses propres convictions. Et que même si je suis loin de les partager je les respecte (ce qui ne m'empêche pas d'essayer de les convaincre de changer d'avisJ'ai un peu du mal à comprendre la distinction "le FN c'est caca" et "je tolère leurs votants"![]()

Ouais ok, mais, mais juste j'accepte que certains aient un avis différent du mien.

Et non moi j'ai déjà fait etbref l'histoire à bien fini

Ah mais là c'est pire que toutet un peu par ignorance j'pense![]()