Que veux tu dire par là ?Le FN engendre la haine c'est impressionnant ....
Que veux tu dire par là ?Le FN engendre la haine c'est impressionnant ....
J'ai fait réviser leur anatomie masculine aux madzY'en a qui doivent réviser Madame.
Il manque des bouts. Je dis ça... J'dis rien.J'ai fait réviser leur anatomie masculine aux madz
Oui !
J'ai voulu montrer tout mais y a des gens sensiblesIl manque des bouts. Je dis ça... J'dis rien.
Je suis coincée dans un ascenseur à l'école depuis 25 minutes
Oh ok, je croyais que tu ne comprenais pas pourquoi tant de remontrances envers le FN. Non pas que je juge ceux qui votent pour, je peux entendre, et de toutes façons chacun est libre de faire ce qui lui semble juste.@Mooogoooo Je veux dire qu'à mes yeux ( et je parle pour moi) ils ont des propos assez arrêtés. L'engendrement de la haine par rapport à ce que je peux voir sur Twitter et ce qu'ils disent sur la religion islamique. Et puis ce que dit la Marion me mets legérement hors du moi
Welcome to my life too ! On (con)vaincraJ'ai juste Internet, et la conviction que tout le monde doit voter !
Donc je suis en phase reloue de "QUOIIIIIIII !? Tu comptes pas voter ? Assieds-toi, on va avoir une longue discussion" avec mon entourage